|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recupération d'un input type = file |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:20:54 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | $_FILES['fichier']['name'];
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
spaceuniverse | $files stock les fichiers uploadé mais moi j'upload rien. Je veux juste récupérer le chemin que l'utilisateur a choisi pour ouvrir manuellement le fichier |
ratibus |
Comment ça manuellement ? |
ratibus |
C'est l'option magic_quote qui est activée (cf la doc) |
spaceuniverse | yes ok sa marche merci |
richou_ | en fait c'est bon |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:50:19 |
richou_ | oué je sais j'ai changer merci |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, ce topic me fait penser que j'ai essayé de faire la meme chose il y a quelques temps ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Xav_ The only one... | oui il est uploader dans un rép temporaire du serveur, meme si tu n'en récupère que le chemin par la suite... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et il n'y a pas moyen de faire autrement ?
Xav_ The only one... | en meme temps c'est un peu bizarre de vouloir juste récupérer le nom du fichier... vu que tu l'a pas sur le serveur, tu peux pas permettre aux autres de le downloader... si le mec le supprime ou le déplace sur sa machine, l'adresse que tu as stockée est mauvaise et t'a aucun moyen de le savoir et de mettre à jour...
Message édité par Xav_ le 16-03-2005 à 10:22:18 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est pour de l'intranet avec des fichiers sur le réseau --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Xav_ The only one... | alors tu fait direct un input de type "text" dans lequel le mec copie/colle le chemin du fichier... si tu n'a besoin que d'une adresse et non d'un fichier, "file" n'est pas pour toi --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je sais bien, mais le problème c'est que les chemins d'accès sont parfois très long \\serveur\dossier\un nom de dossier avec mots clés\encore un nom de sous dossier\encore un dossier qui montre a quel point les serveurs sont mal organisé\et enfin le fichier avec 250 mots dans le nom\
Xav_ The only one... | clic droit sur le fichier, "propriété", et là tu sélectionne toute la ligne de 1Km dans le champs URL, et après "copier" et "coller" dans le champs du formulaire...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je connais merci
bahamut100 |
|
FlorentG Unité de Masse | De toute manière, je crois que Firefox n'envoi pas le chemin complet; juste le nom du fichier.
|
bahamut100 | alors, voici mon formulaire de chargement :
Message édité par bahamut100 le 23-01-2009 à 09:43:34 |
FlorentG Unité de Masse | Pourquoi y'a-t-il des espaces entre les attributs, les = et les valeurs ? |
bahamut100 | ca revient au même, j'ai toujours eu l'habitude de faire comme ca pour aérer le code |
omega2 | "<input type='file' "
|
FlorentG Unité de Masse | Et on n'oublie pas un enctype multipart/form-data |
Alisteroid | bahamut100 il manque enctype="multipart/form-data" dans la balise form
Message édité par Alisteroid le 23-01-2009 à 11:17:41 |
bahamut100 | merci de votre aide.
|
Alisteroid | |
FlorentG Unité de Masse | Il faut obligatoirement uploader le fichier. Sinon trop de bordel (déjà la compatibilité navigateurs, FireFox n'envoit pas le chemin complet) |
bahamut100 | une fois que le fichier est uploadé, comment le lire ? |
FlorentG Unité de Masse | On vient de te le dire Via $_FILES |
bahamut100 | j'ai bien compris ca, c'est fait et ca fonctionne, mais comme je l'ai dit plus haut, je dois parcourir ce fichier sans le lire, et je n'ai pas vu de propriétés de $_FILES qui permettaient cela. Je me fait comprendre ? |
omega2 | Hum ... tu t'y prendrais comment pour traverser un pays sans sortir de chez toi?
|
Alisteroid | il veut juste lire un bouquin sans l'ouvrir Bonjour, je veux cliquer sur un bouton et faire deux redirection en uploadant un fichier que je veux parcourir sans le lire, le tout avec une musique de fond et protégé par un mot de passe en javascript. Message édité par Alisteroid le 23-01-2009 à 18:24:01 |
bahamut100 | je l'ai deja fait avec la méthode explode() et ca fonctionnait tres bien.
Message édité par bahamut100 le 24-01-2009 à 18:22:57 |
FlorentG Unité de Masse | Hmmm et si y'a un point-virgule dans une valeur ? C'est toujours une mauvaise idée de parser les CSV à la main, y'a des tonnes de libs qui savent faire ça très bien... |
bahamut100 | merci de me mettre sur la piste, mais tu peux m'en, dire plus ?
|
FlorentG Unité de Masse | Genre via fgetcsv |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PostgreSql] Index et type | touche [TAB] qui boucle uniquement sur input + accessibilite |
Problème de récupération de type MIME | Erreur "Type de données incompatible dans l'expression du ..."[RESOLU] |
erreur compilation gcc parse error at the end of input | Type de données avec Access2000 |
[jsp]problème à la compilation : class file contains wrong class | recupération certificat numérique en php |
police true type | |
Plus de sujets relatifs à : recupération d'un input type = file |