|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de récupération de type MIME |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 03:00:10 |
nero27 |
nero27 | UP |
Mara's dad Yes I can ! | Le problème c'est le navigateur du client.
Message édité par Mara's dad le 06-12-2004 à 01:50:42 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nero27 | Merci beaucoup Mara's dad pour ces précisions
|
nero27 | Bon, je viens de tester...
Message édité par nero27 le 06-12-2004 à 02:56:38 |
Mara's dad Yes I can ! | J'ai testé ton code chez free et ça marche bien !
Message édité par Mara's dad le 06-12-2004 à 09:11:21 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
titione addicted | je parie que tu as simplement oublié ça ENCTYPE="multipart/form-data" dans la balise form de ton formulaire.. nan ? |
nero27 | Non non, ça, ça y est bien
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 08-12-2004 à 11:52:52 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 11:51:06 |
nero27 |
|
Mara's dad Yes I can ! | Arf t'as pas compris la question, faut dire que j'étais pas clair du tout
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par simogeo le 09-12-2004 à 15:05:39 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | Tu te propose ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | Extrait de la rfc2046
Message édité par Mara's dad le 09-12-2004 à 16:46:59 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nero27 |
|
nero27 | Bon, alors je rencontre encore quelques problèmes, mais c'est plus rare : pour tester, je m'envoie la valeur de $_FILES['fichier']['tmp_name'] par mail et lorsque je vais la voir, elle est vide
|
Mara's dad Yes I can ! | Je pense qu'on t'as rien envoyé
nero27 | Ah, je connaissais pas cette fonction : je vais tester avec ça
Message édité par nero27 le 18-12-2004 à 00:00:19 |
Mara's dad Yes I can ! | Moi, je l'utilise avec le name du <input type="file"...
nero27 | Ok, je vais tester
|
nero27 | Bon, j'ai testé et effectivement, le fichier n'est pas envoyé !
|
chrisbk - | C'est pas evident mais je bien essayer, attends
|
nero27 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de xslfo + php | [css] Problème de positionnement |
Problème avec les Templates sous Visual ! | [PHP] Problème de POST |
Problème de création de vignette ! | C++ : Problème de "commandes" |
[CSS] Problème d'alignement d'un menu dans un div | select et socket enrobé de sucre (fdopen mode lecture) -> probleme ??? |
[Oracle - PL/SQL] Problème de trigger et de table inaccessible | Erreur "Type de données incompatible dans l'expression du ..."[RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Problème de récupération de type MIME |