|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche via un select |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 09:57:33 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu peux faire ça avec BETWEEN je crois ou "brol >0 AND brol <20" Message édité par art_dupond le 07-05-2007 à 10:21:15 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | euh oups, c'est le select du formulaire que tu veux faire ?
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | aïe j'ai du mal à comprendre il est à quel niveau le problème ? html, php, sql ? si c'est sql, ma première réponse ne t'inspire pas ? Message édité par art_dupond le 07-05-2007 à 10:56:01 --------------- oui oui |
francescu youpee !! | a priori ca doit etre avec BETWEEN... je fouille de ce coté la merci |
francescu youpee !! | j ai vraiment du mal
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | des boucles
francescu youpee !! | ca coince un peu partout... je ne sais pas faire la requete (les requetes?), et ni les conditions
Message édité par francescu le 07-05-2007 à 13:11:15 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | dans ton php, tu peux par exemple faire un switch sur ton select
Message édité par art_dupond le 07-05-2007 à 14:57:05 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:56:05 |
Shinuza This is unexecpected | Note : Remplacer deflault: par default: --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
francescu youpee !! | je te remercie bcp )
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
francescu youpee !! |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah ouais, je comprenais pas le pourquoi du "switch dans le select"
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche codeur c++ -> server Rose Online | Recherche multiple avec strpos |
Recherche alphabétique (petit problème avec les chiffres) | Moteur de recherche avec synonymes |
recherche d une valeur et copie sous excel | problème: Pagination moteur de recherche |
recherche fonction HTML TO XML | Effectuer une recherche avec des SELECT Option à plusieurs niveaux |
MYSQL - Recherche d'un "SELECT" hasardeux non "équiprobable" ! | Recherche automatique dans Select |
Plus de sujets relatifs à : recherche via un select |