|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 questions POO PHP5 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:38:04 |
benamoubeach tivuplai | une interface , pour simplifier, est une sorte de classe pour laquelle tu dois obligatoirement redéfinir les fonctions qui sont présentes dans son corps.
Message cité 1 fois Message édité par benamoubeach le 28-02-2006 à 13:44:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jokari34 | j'ai bon ? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:33:01 |
benamoubeach tivuplai | C'est marrant de voir que tout le monde, moi le premier , raisonne d'abord en java |
benamoubeach tivuplai | C'est sur que la poo en php, faudra attendre un petit peu |
benamoubeach tivuplai | Ca va venir , c'est la tendance actuelle de php de s'orienter petit à petit vers de l'objet sans brusquer tout le monde. Par contre faudrait virer __contruct et son ami destruct |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benamoubeach tivuplai |
|
skeye | bah si on pouvait en coller plusieurs avec des paramètres différents je m'en foutrais pas mal, perso. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benamoubeach tivuplai | ben je vois pas pourquoi ils ont fait ca , a part pour se différencier des autres langages, et pour repérer rapidement lors de la lecture, je vois pas trop l'intéret |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme accent en PHP5/XSL | PHP5 chez Free |
[Struts] Questions cons | [C++] taz, help, 3 questions sur la syntaxe |
Débutant en POO, class mysql php5 | [Perl] Tk, Quelques questions |
Petites questions sur les SGBDs en général | POO |
Quelques questions php | |
Plus de sujets relatifs à : 2 questions POO PHP5 |