|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions php |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Je suis en train de m'entrainer à faire du php sur un site web de commerce en ligne (enfin il sera jamais en ligne le site
Message édité par WhiskyWalker le 22-01-2006 à 17:50:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:48:45 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Pour "marque=penduick&gamme=homme", dans index.php :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Merci bien pour tes remarques et ton lien. J'vais regarder ça |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Edit : autant pour moi, j'avais une ch'tit erreur en créant ma base Message édité par WhiskyWalker le 24-01-2006 à 02:26:28 |
Mara's dad Yes I can ! | $_GET['marque'] et non $GET['marque'] ! |
Mara's dad Yes I can ! | $sql = "SELECT * FROM produit WHERE marque='".$GET['marque']."'";
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Ben dans ton 2è message, tu met jamais le "_" |
Mara's dad Yes I can ! | Parce qu'il m'arrive d'être un peu con, et de faire du bête copier/coller comme tout le monde ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Une autre question dans ce bout de code :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 01:31:31 ![]() ![]() |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | up |
Mara's dad Yes I can ! | Oui, c'est possible.
Message édité par Mara's dad le 26-01-2006 à 09:22:58 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Oui mais comment on fais concrètement ? |
ritzle |
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Ca marche pas |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | a mon avis ça vient plus du HTML que tu génères que de ton php...
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Et comment éviter ce retour à la ligne justement |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Apprendre l'HTML et les CSS avant de se prendre pour une 3l33t en php... |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Excusez-moi ô grand anapajari de ne pas avoir toutes votre immense connaissance |
Mara's dad Yes I can ! | Désolé, mais Anapajari a raison sur le fond, même si la forme est discutable !
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | La maquette est faite. C'est juste un problème de synthaxe j'imagine et comme je débute en php ben j'ai pas forcément toutes mes réponses. Vous quand vous avez commencé, vous avez pas tous imprimer dans votre cerveau directement j'imagine, comme tout autre chose y'a eu une période d'apprentissage. C'est facile quand on connait un truc de dénigrer les "newbies" comme certains savent si bien le dire |
Mara's dad Yes I can ! | Fais voir la partie de ta maquette qui pose problème.
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 31-01-2006 à 09:12:51 |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Bon autant pour moi alors, me suis un ch'tit peu emporté, sorry |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTML - Newbie - 2 questions techniques | [PHP] Quelques questions ! |
Cast dans un #define : questions | 2 questions sur les CSS |
[Caml] Quelques questions | deux questions... chargement XML et faire apparaitre les elements |
[VBS] Questions à 2 balles (0.30) pour ultra-débutants | [SQL] Questions basiques sur SQL |
Questions : Classpath et Jar executable | 2 questions sur frontpage d'un ultra débutant |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions php |