|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel forum php/MySQL choisir ? |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:41:15 |
kadreg profil: Utilisateur | De poster sur un forum adapté
Message édité par kadreg le 24-03-2004 à 11:53:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
John Bour | Ben j'suis pas au bon endroit ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non car la on développe les forums, on ne les propose pas avec comparaison ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
John Bour | OK |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Invision Power Board |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il est tout aussi pourri que PHP-BB ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par MossieurPropre le 24-03-2004 à 12:49:23 --------------- www.novemberguitars.com |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
serieux ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:49:59 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
sinon le forum mesdiscussions.net est pas mal |
belgique | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4798-1.htm Faudrait se mettre d'accord quand même |
John Bour |
|
Je l'ai pratiqué pendant assez longtemps pour avoir compris/dégusté : une mise àç jour de version qui te kille la BDD (sans backup car j'avais oublié) de façon irrémédiable, je ne crois pas que IBF soit un truc sérieux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je savais que tu allais le soertir ce truc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ayuget R.oger |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Attends : j'ai été admin d'un autre forum IBF pendant assez longtemps pour savoir ce que veut dire "réparation de base de données" ... Toutes les semaines ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ayuget R.oger | mouais, ben c'est un avis que je ne partage pas. Message édité par Ayuget le 24-03-2004 à 20:49:38 |
réparation de bdd ? c'est à dire les tables crashaient ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui oui. Assez méchant quand même, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ca peut pas être lié au forum alors |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Euh ... Sur le même serveur, seul ce script voyait sa BDD crasher. Je me pose des questions ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
si un script arrive à crasher une base, c'est dans tous les cas de figure la SGBD qui a un problème (version pas à jour, requète particulière provoquant un bug ?), pas le script |
Publicité | Posté le |