|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Voici l'applet foireuse que j'ai essayé de faire[Résolu, voir en bas]
Message édité par dalida le 27-03-2004 à 16:34:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 09:59:10 |
darklord You're welcome |
|
dem0ntibul | Ca ne risque pas de fonctionner si tu supprimes des lignes par ci et par là ! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Euh, j'sais pas si c'est lumineux mais je viens de penser que je pourrais passer les infos en paramètre dans la page d'appel de l'applet (un paramètre d'applet ça peut très bien être en php, enfin dynamique, nop?)
Message édité par dalida le 24-03-2004 à 16:31:30 |
veryfree |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
veryfree | t'arrive pas a quoi au juste |
nraynaud lol | Mais tu es sortie de :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 20:46:14 |
a passer les infos en paramètre dans la page d'appel de l'applet, c'est bien en déclarant des int et en faisant un Integer.parseInt(getParameter...) ?
|
veryfree | oui, mais verifi que ca retourne pas nul ton getParameter
|
rhoo chuis ridicule, c pa un int c un string keu je veux |
veryfree | oui |
Message édité par dalida le 25-03-2004 à 16:24:21 |
veryfree | System.out.print("yo:" + yo ); ?
|
ah yest ça marche pardon
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Bon là je comprends pas trop
Message édité par dalida le 27-03-2004 à 16:33:59 |
darklord You're welcome | lorsque tu reçois un resulset c'est comme une liste avec un curseur sur l'objet courant. Faire un appel bouge le curseur de 1 et te renvoie true si il y a encore un résultat à lire. Au départ le curseurs est juste avant le premier résultat. Donc si tu es *SUR* que ton résultset te renvoie un et un seul élement (et pas 0) tu "peux" faire:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Java MySQL | Applet ??? |
convert. array numérique en clé primaire-valeur from MySQL? | pb applet avec IE |
Comment ca marche le mysql_connect ? | [php] récupérer l'id d'une ligne apres un INSERT MySQL |
XML contre Mysql | MySQL-Python Affichage du contenu d'une table |
[MySQL] tester si une valeur est déja présente dans une colonne | utilisation de htmlentities en PHP/MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o |