|
Auteur | Sujet : quel est le meilleur forum en php? |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:25:46 |
Hansolo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Ah là là, ces histoires de passif, l'or, tout ça me tourne la tête. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
omega2 |
Ha c'est pour ça qu'il m'a envoyé un MP.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | toute façon y a même pas de question à se poser, c'est ce forum le meilleur --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
elle est cool la nouvelle feature joce
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
omega2 |
Reste plus qu'à savoir si c'est toujours le plus adapté.:whistle:
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:46:37 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
comment ca le plus adapté ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
omega2 |
Ben simplement, parfois on a besoin de détail totalement inutiles sur tout les autres sites.
Message édité par omega2 le 06-12-2002 à 15:03:17 |
|
--greg-- | joce, viens un coup sur blabla@prog on a une proposition de feature...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
la boitakon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
omega2 |
Bon exemple de changement d'apparences en effet. |
omega2 |
--greg-- |
ben on en a pas parlé ici c normal --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
omega2 |
omega2 |
Ben j'ai lu la dernière page de blabla@prog, mais j'ai eu la flemme de lire les autres. |
--greg-- |
bon ben la boitakon c'est un truc ou tu enfermes les cons. simplement tu ne vois plus leurs topics. donc si ça te saoules de lire les posts d'untel, ben paf, boitakon.
omega2 |
Ca, tu le sauras jamais.
|
no way, trop lourd |
--greg-- |
ha ouais, et avoir la requete/jointure supplementaire pour avoir l'url à la con de la homepage du posteur de chaque post, c pas lourd ça peut etre
non parce que c'est une jointure toute conne
Message édité par joce le 06-12-2002 à 18:46:51 |
thibault007 | c'est koi ce debat de merde
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
omega2 |
C'est vrai que vu la gratuité de ce forum, on est légèrement HS quand on parle de ses features. |
--greg-- |
bah ouais, forcément, si tu le fais comme ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
omega2 |
Joce, il y a une autre manière :
|
toute facon c'est toujours au choix, c'est soi tu geres ca au niveau de la requete SQL, soit au niveau du PHP.
Message édité par joce le 06-12-2002 à 18:52:00 |
omega2 |
Et si t'as une boite à con bien remplis tu risque de plus comprendre pourquoi t'as 2 messages sur une page, 5 sur la suivante, 1 sur la troisième et un nombre normal sur la suivante. |
|
omega2 |
Reste ma proposition alors. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis quand quelqu'un quote un post d'un con, tu verras le post dans le post du non-con qui a quoté... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c'est la plus potable, mais bon alors je vois pas l'interet de la boite a con si c'est pour voir que quelqu'un a repondu et pas pouvoir le lire. |
thibault007 |
quelqu'un qui quote un post con est forcement con donc il faut le rajouter automatiquement dans la boite a con |
Publicité | Posté le |