|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel avenir pour le Php? |
Berceker United PSN : berceker_united | http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=13931
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:59:05 |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement c'est vendredi.
Message édité par Berceker United le 27-05-2005 à 13:31:05 |
Berceker United PSN : berceker_united | pas d'autre avis? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
esox_ch | Personellement j'aime beaucoup php.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Berceker United PSN : berceker_united | Je viens de lire un extrait du forum developpez et je voulais savoir votre jugement sur ce post.
|
cesarr89 | Moi je suis d'accord.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que le deux forumeur ont eux une analyse assez juste concernant la réputation de php dans une entreprise et coté stagiaire et là je pense que j'aurais un argument de poid pour pouvoir imposer php plutôt que le couple ASP SqlServer utilisé sans raison valable. Il y a en a qui oublie qui si php est utilisé en frontal dans les plus gros site c'est que ce language n'est pas un truc de bidouilleur.
|
dedefou Allias Fiddelcastor | et le .Net par rapport au php?
Message édité par dedefou le 06-06-2005 à 10:16:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 10:16:12 |
cesarr89 | Je pense que le choix se fait aussi au niveau environnemental, genre ASP fait plus pro, tandis que PHP fait plus cheveux dans le vent, enfin ca parait bidon, mais je connais beaucoup de gens qui préfére PHP juste pour cet aspect là. En PHP ils se sentent plus libre.
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
elianor bannie 17 fois |
dedefou Allias Fiddelcastor | c'est vrai je laisse ma question de cote |
PETOZAK | Ce qu'il faudrait au PHP,c'est une compilation à la maniere des JAR en JSP de maniere a proteger le programme...
|
onizuka_sensei | Il y a aussi un framework assez méconnu des français pour développer en ruby, ça s'appelle ruby on rails (http://rubyonrails.com). Autant vous dire tout de suite, après 6 ans de bons et loyaux services auprès de PHP, je l'ai définitivement laissé tomber pour ruby on rails; le gain de productivité est _enorme_. Je ne peux que vous encourager à consulter le site web et le wiki très actif: http://wiki.rubyonrails.com
Message édité par onizuka_sensei le 06-06-2005 à 12:30:02 |
Berceker United PSN : berceker_united | concernant le typage, je me pose la question.
|
PETOZAK | Merci pour Ruby onizuka, je suis deja conquis |
onizuka_sensei |
elianor bannie 17 fois | eikichi --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
onizuka_sensei |
aspegic500mg |
|
uself |
--------------- Si chacun se préocupait plus de ses devoirs que de ses droits, tout irait beaucoup mieux. |
aspegic500mg |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
aspegic500mg |
|
onizuka_sensei |
Message édité par onizuka_sensei le 08-06-2005 à 10:39:00 |
onizuka_sensei | Il y a un tuto assez comlet d'ailleurs pour voir à quel point c'est puissant: http://www.rubyonrails.com/media/text/Rails4Days.pdf
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour revenir à Ruby et php je ne pense pas que Ruby puisse manger des parts de marché dans un avenir tres tres proche même si ce dernier peut êtres très bien. Le Php évolue vite et à ça manière. Il y a beaucoup de language tous aussi bien. J'aime bien le jsp même si je peste un peut sur le coté usine à gaz de java. Je suppose qu'il y a d'autre language tous aussi bien que Ruby mais qui souffre d'un manque de popularité. Il faut savoir aussi que le php est bien plus implanté selon le site geographique. Les sites japonnais sont rarement en php ainsi que les sites americain. Pour des choses assez simple il y en a qui sont encore en CGI mais php grignote petit à petit. Beaucoup de gros site utilise php comme frontal avec un maitre java ou .net qui balance les informations. En y reflechissant ont peut arrivé à ce genre de configuration si je me trompe pas.
|
PETOZAK | Je connais la solution Zend ou encore la RoadSend ou la Ioncube mais bon voila ca a été dit c'est payant |
onizuka_sensei |
|
esox_ch | Ok, j'ai quelques heures de libre, je vais toucher un peu a ce tuto pour voir quelle gueule ça tire --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
onizuka_sensei | ouais |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | PHP : un gadget utile si on est pas trop exigeant. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
esox_ch |
PETOZAK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Aller sur un serveur local avec un proxy | [PHP] PB copie avec changement de nom |
[PHP] Un seul utilisateur par page...? | [PHP] probleme avec la fonction sleep() |
regexp :trouver les balises et meme celles avec des balises PHP dedans | Probleme de lien en PHP |
Word & Easy-PHP 1.8 ? | probleme XML avec PHP DOMXML |
Probleme sur les sessions PHP | PHP-MySQL sous Dream: afficher région répétée en colonnes |
Plus de sujets relatifs à : Quel avenir pour le Php? |