|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme XML avec PHP DOMXML |
freed102 Arayashiki | mon programme génère une page xml visiblement erronnée... pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:11:16 |
freed102 Arayashiki | en resumé...
|
FlorentG | Pour un truc comme ça :
|
freed102 Arayashiki | ah !! ya du mieux !!
Message édité par freed102 le 26-05-2005 à 16:27:17 |
FlorentG | Y'a pas de balise document à refermer, tout ça est gérer par le create_element. Et le set_content revient à créer un textnode et à l'appender à un élément.
|
freed102 Arayashiki | bon j'ai toujours une erreur mais là je crois que c un probleme d'encodage ou je ne sais quoi...
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 16:40:13 |
FlorentG | La structure d'un doc XML doit avoir cette tronche :
|
freed102 Arayashiki | oui c bien ce que j'ai compris.. c ma balise <document> qui n'est pas fermée qui fait iech !!! lol |
freed102 Arayashiki | à mon avis c mon get_element_by_tag_name qui gene
|
FlorentG | avec des fonctions DOMXML, c'est fait automatiquement, ça... Oublie pas de faire un append_child de ton élément document sur le document xml |
freed102 Arayashiki | bah c ce que je fais....
|
FlorentG | Sauf que get_elements_by_tagname renvoi un tableau d'éléments, donc c'est :
|
freed102 Arayashiki | yess c ça...
|
FlorentG | Là ça veut dire que les autres éléments ne sont pas ajoutés dans document (document est vide dans ton cas, cf. /> ), faut chercher ailleurs... |
freed102 Arayashiki | question....
|
FlorentG | Ben ouais |
freed102 Arayashiki | oh tiens !! d'un coup ça marche !!!! je sais pas pourquoi j'ai rien changé ! WERK !!!!!
Message édité par freed102 le 26-05-2005 à 17:43:37 |
freed102 Arayashiki | pratique les fonctions... j'avais pas envie de me taper toutes les lignes à la main ! (avec toutes les erreurs qui vont avec)
|
FlorentG | Great. Maintenant tu peux passer au XSL pour transformer ça en autre chose |
freed102 Arayashiki | bah pas pour cette fois car là ça servait juste pour memoriser les parametres et informations destinées à la construction d'un fichier PDF (avec EZPDF, j'ai deja fait une sorte de moteur... Mais là je m'emmelais les crayons avec les variables... c pourquoi j'ai fait un systeme avec XML)
Message édité par freed102 le 27-05-2005 à 00:14:15 |
FlorentG | Je crois qu'il y a un truc comme ça justement, je vais me renseigner |
FlorentG | http://www.netmag.co.uk/tutorials/ [...] tionid=183
|
freed102 Arayashiki | interessant... Mais est-ce que c'est capable de positionner les elements de façon precise avec des parametres ? |
freed102 Arayashiki | ouai je vois le genre... mais je sens la galere avec les polices etc etc coté serveur ! avec ezpdf j'avais trouvé une solution plutot sympa pour les polices |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage d'un CString | Problème d'ouverture de fichier txt avec include |
Problème d'installation du module XML::PARSER | Probleme de boucle et base de donnees |
Raaah le SQL... Probleme de jointure | probleme avec sscanf ... |
Probleme avec recuperation de Fichier ZIP | Probleme sur les sessions PHP |
Plus de sujets relatifs à : probleme XML avec PHP DOMXML |