|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmer un jeux de poker sur Internet |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:37:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | salut,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le php n'est pas adapté pour un tel programme. Du moins pour quelque chose de performant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiben78 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 00:36:45
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 00:37:02 |
PierreC | pour ce genre de chose il vaut mieux chargé une appel java sur le post client, ce sera bcp plus intéractif.
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
flo850 moi je |
--------------- |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:39:52 |
PierreC | sur sourceforge tu trouvera déjà plein de projet opensource en cours d'ecriture ou bien abandonné. --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | effectivement, y'a pas mal de choses déjà faites, surtout avec l'engouement du holdem ces dernière années
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tiben78 | Merci pour les liens ça devrait me donner quelques petites idées. Je vais essayer de me lancer et je vais bien voir ce que cela donne.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | alors ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
sircam I Like Trains | Raise --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
washoung |
|