|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de variable static |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:51:16 |
sielfried | J'imagine que c'est du PHP5, et que ton EasyPHP utilise une v4. |
madkane | J'utilise Php 4.3.10 |
sky_striker | Dans ce cas il te faut la version 5 |
madkane | Php 4.3.10 est obligatoier dans mon cas. Merci quand même |
omega2 | justement, php5 est obliguatoire pour utiliser "static".
|
Mara's dad Yes I can ! |
naceroth |
|
Mara's dad Yes I can ! | Toutafé, ze dis n'importe quoi... |
madkane | Merci à vous.
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 09:48:01 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | au pire, tu fais une variable de session (j'espère que je ne viens pas de dire une grosse bêtise ) --------------- oui oui |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
skeye | AMHA c'est déjà sur "public", qu'il gueule... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | En remplacant public par var pour la varible et par rien du tout pour les fonctions ça doit même pouvoir passer, tout ça, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
madkane | Voilà mon histoire, je crée une connexion dans mon index.php. |
madkane |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
madkane | En fait, j'ai fait un test.
|
skeye | hein?
madkane | J'ai fais les modifs que tu as dis et ça marche pas.
|
skeye |
omega2 | Si tu veux du persistant d'une page à l'autre, c'est les sessions qu'il faut utiliser et encore ca ne sera propre qu'a un visiteur donné. Il y a rien de mieux pour ça sans passer par un espace de stockage générique à tout le monde (fichiers, base de donnée ...) et ca n'est pas possible pour tout. Par exemple rien ne garantie qu'une variable contenant une référence à une conection réseau/base de donnée indique toujours une conection valide quand elle est utilisé dans un autre script.
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sinon ca n'irait pas avec sybase_pconnect() ? |
omega2 |
J'ai pas dis le contraire, mais tu dois quand même la stocker quelque part si tu veux que ca soit commun à tout le monde ou la mettre dans une session si c'est jsute pour la personne actuelle, et si ta variable est un accés ftp ou à une base de donnée, tu risques de te retrouver déconecté dés la page suivante. Donc aucune garantie pour ce genre de cas. |
Xav_ The only one... | pour la partie "commun à tout le monde" je suis tout à fait d'accord, faut un stockage externe, on est OK... avec les risques de valeur obsolète que ça comporte... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | faire une session commune à tout le monde ??? |
madkane | Je viens de lire tout ce que vous avez écrit et c'est vrai que je n'appellais pas correctement ma variable session.
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
naceroth |
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] problème lecture accent par google... | Probleme d'exception pour lecture fichier |
[flash mx 2004] Problème de textearea | Probleme avec rmic |
Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS | probléme centrer un menu CSS!!! |
Probleme de TextFormat | Problème .htaccess |
comment tester si une variable est un entier numérique ??? | passer une variable sur 2 pages |
Plus de sujets relatifs à : Problème de variable static |