|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de TextFormat |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:18:49 |
freed102 Arayashiki | pareil pour html... ça marche pô ! --------------- Freed102 |
mechkurt | pour l'import de ta typo soit tu utilise une des 3 qui sont integre au player (_sans, _serif ou _typewriter) soit il faut inclure la typo dans ta bilbiotheque (en cliquant en haut a droite de la palette bilbiotheque), l'exporter pour l'actionscript en lui donnant le meme nom que dans ton texteformat...
Message édité par mechkurt le 14-11-2005 à 18:31:11 --------------- D3 |
freed102 Arayashiki | oui j'ai reussi à mettre le html entre temps.. mais pas l'alignement et pas la fonte encore.. etant donné que ce sont des champs de texte créés dynamiquement... je ne pense pas pouvoir "cliquer" sur le bouton "center" --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | par contre pour importer une fonte dans la biblioteque je vois pas comment qu'on fé ! --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | bon j'ai reussi à importer une fonte dans la biblioteque.. (logiquement c bon.. j'ai des icones avec un grand A dans la bibliotheque... c bon signe non ? lol!) j'ai donc bien donné le même nom que ce que j'appelle dans le _root["textformat"+fieldname].font = fonte; (par exemple fonte='Verdana'; )
Message édité par freed102 le 18-11-2005 à 16:04:03 --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | c bon j'ai reussi !
--------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | bon.. c pas gagné ! et si je creer des input sur ma scene.. je peux les parametrer du genre :
freed102 Arayashiki | snif ? --------------- Freed102 |
mechkurt | comprend pas la question oui tu peux,y qq chose qui deconne ?
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 11:41:30 |
freed102 Arayashiki | en fait voila.. mes objets que je vais mettre sur la scene je vais mettre des fonctions drag and drop dessus.. alors peut etre que c pas si simple que ça ? --------------- Freed102 |
mechkurt | effectivement, pas certain que ca marche, u faut tenter...
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | c ce que je pensais faire
freed102 Arayashiki | encore une question similaire...
mechkurt |
freed102 Arayashiki | j'ai fait un truc du genre :
mechkurt |
freed102 Arayashiki | il me dit undefined
freed102 Arayashiki | ouai c chelou ça marche que en chemin absolu ! ( --------------- Freed102 |
mechkurt | si tu commence ton chemin par this, c'est que ton chemin n'est pas absolu mais relatifs a l'endroit ou tu te trouve (focus de la fenetre action)
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | oui mais tout ça je sais !!! mais je comprends pas pourquoi le chemin fonctionne en absolu et pas en relatif !
mechkurt |
freed102 Arayashiki | Yesssssss !!! ça marche !!!!
freed102 Arayashiki | encore un prob...
mechkurt | ton input est placés en_x à 0 dans ton MovieClip, ce que tu deplace c'est ton MovieClip pas le champs input, cherche donc le _x du mc sur lequel tu fait un startDrag()... --------------- D3 |
freed102 Arayashiki | je pensais que la position _x c t toujours par rapport à la scene.. c pour ça ! --------------- Freed102 |
mechkurt |
freed102 Arayashiki | oui c vrai ! mais sur le moment ça me paraissait pas évident --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | bon apparement le probleme des fontes n'est toujours pas résolu... j'ai créé un swf avec des fontes dans la bibliotheque comme tu me l'avais dit...je l'ai exporté.. ensuite je l'integre avec un loadMovie...
mechkurt | --------------- D3 |
freed102 Arayashiki | oui ça je l'ai fait ! mais je pensais qu'on pouvait séparer les fontes dans un swf externe pour alleger le fichier.. Mais apparement ça marche pô !!! j'ai enfin réussit à afficher une typo cela dit ! mais elle se met en bold italic par defaut et les parametres de couleur, taille etc etc ça a pas l'air de marcher encore --------------- Freed102 |
mechkurt | si ca doit marcher mais alors il faut pas faire reference a _root pour les appeller vu que _root c'est ton anim principal...
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | je comprends pas ce que tu veux dire par "il faut pas faire reference a _root pour les appeller vu que _root c'est ton anim principal"
mechkurt | autant pour moi, c'est parcque j'ai vu ca:
--------------- D3 |
JAHRIKAZARAI | Bonjour à tous,
Message édité par JAHRIKAZARAI le 14-02-2006 à 17:44:30 |
mechkurt | si tu donne a ton champs texte le même nom que la variable, ca m'etonne pas que ce pauvre Flash est du mal !
--------------- D3 |
JAHRIKAZARAI | Si, mais j'ai essayé en ne mettant rien dans Var:
Message édité par JAHRIKAZARAI le 14-02-2006 à 17:56:42 |
mechkurt | ouais ben laisse sans variable, et quand tu veux foutre du texte dedans tu fait:
--------------- D3 |
JAHRIKAZARAI | Je ne comprends rien
|
mechkurt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème .htaccess | Probleme boutons |
Probleme d'ouverture de pages jsp avec tomcat. | problème d'affectation de style dans mes formulaire |
probleme affichage données sessions | Probleme avec la STL et un set <int> |
Probleme avec un Navigateur | Problème ComboBox |
problème pour inserer une image en fond | Problème script basic |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de TextFormat |