|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme sessions panier |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:31:53 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Que je sois sur de bien comprendre tu fais
|
vincent2208 | pas exactement que si l'on retourne dans panier les données restent presente. |
vincent2208 | le code n'en est qu'au debut je sais mais si quelqu'un pouvait me donner une nouvelle indication pour me permettre d'avancer se serait sympa. |
omega2 | Question con : ca serait pas mieux de récupérer les infos du panier dans la session vu que le panier est censé les conaitre quel que soit les pages par où on est passé? |
vincent2208 | snif.. oui , je suis completement perdu... |
vincent2208 | la je les transmet au panier donc il n'est peut etre pas necessaire de tout reprendre a zero?
|
vincent2208 | MAIS LE PANIER ne garde pas en memoire c'est ca mon premier probleme, pour test: http://www.informatiques-consommab [...] 1/alps.php |
omega2 | Quand tu remplis le panier, t'envoie les données dans la session.
|
shakpana des fois, j'me demande ... | 1. je parie un "PACK de 20 lecteurs de disquettes 3.5" que tu n'as pas de session_start sur /Catalogue/1/alps.php
Message édité par shakpana le 10-11-2005 à 12:22:25 --------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:20:07 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pour que ton panier soit "gardé en mémoire", il faut utiliser les sessions.
--------------- oui oui |
vincent2208 | merci pour vos reponses omega2 et art_dupond m'y remet de suite |
shakpana des fois, j'me demande ... |
--------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
shakpana des fois, j'me demande ... |
--------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
omega2 | art_dupond > par ce que je suis sur que tes clients seront super content de pouvoir tout acheter à -20% (une vente ne peut être anulé que si le prix de vente est tellement diférent du prix de vente normal que l'acheteur est censé avoir deviné que le prix était éroné) et que ton patron sera vraiment mécontent de tout vendre à perte ce qui en plus lui vaudrait pas mal de procés. (en france du moins pour les procés) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah ok comme ca... je pensais que j'avais fait une erreur de transmission de variable Message édité par art_dupond le 10-11-2005 à 12:33:58 --------------- oui oui |
vincent2208 | Ce qui deonne ceci pour panier.php:
|
vincent2208 | j'ai un probleme : pour l'affichage j'ai repris ceci :
|
vincent2208 | voila qui est mieux:
|
vincent2208 | par contre je suis ennuyer pour ajouter plusieurs articles |
vincent2208 | je ne sais plus quoi faire pour repartir et ajouter d'autre article dans le panier. |
shakpana des fois, j'me demande ... | il te manque des bases importantes : manipulation des tableaux ... RTFM
ça donne ça
donc il faut que tu arrives à ça
Message cité 1 fois Message édité par shakpana le 10-11-2005 à 15:17:27 --------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
vincent2208 | merci shakpana, intervention utile et sympas :-) v me casser les meninges
|
vincent2208 | probablement une question legere mais ft -il que je cré une autre page ou je travail tjrs dans panier.php? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
vincent2208 | mes recherches de tutos sur la manipulation de tableau s'averent infructueuses, auriez vous une indication supplementaire car je patauge. |
omega2 | Voilà mon indication assez précise je pense : si on précise pas d'indice à php, il créra un nouvel indice.
|
vincent2208 | merci, je vais essayer je pense de me rabatre sur un systeme plus simple.. |
vincent2208 | <?php
|
vincent2208 | donc comme ceci je peu ajouter plusieurs articles mais si je reouvre mon panier les données ont disparues:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECLIPSE] ClearCase plugin->> Probleme Résolu | Probleme de resize des thumbnails galerie photo... |
[PHP] Besoin d'aide pour un systeme de login avec des sessions | Problème avec Spip |
problème lien html dans une iframe svp | debutant sessions |
petit probleme formulaire | [Mysql]Resolu Probleme de migration 3.23 -> 4.1 |
problème numero=source.numero | [win32] Problème Impression |
Plus de sujets relatifs à : probleme sessions panier |