Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Problème PHP IIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PHP IIS

n°1088756
mitzuko_ce​dric
Posté le 19-05-2005 à 09:23:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un serveur IIS. Sur ce serveur, j'ai mis un site internet (tout ce qu'il y a de plus normal : php, xhtml, css et flash).

Mais voilà, quand je navigue sous IE, tout marche comme il faut, mais quand je navigue sous Firefox ou Netscape, rien ne marche et il me demande de télécherger l'index.php au lieu de l'interpréter directement dans la page .

Pouvez vous me dire pourquoi cela arrive ?  

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi!

Je vous remercie d'avance !

Cédric.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:23:43  profilanswer

n°1088810
uself
Posté le 19-05-2005 à 10:14:28  profilanswer

cela doit venir des types mime.
jette un oeuil la dessus :
http://www.commentcamarche.net/systemes/mime.php3

n°1088819
soju
One shot !
Posté le 19-05-2005 à 10:18:05  profilanswer

mitzuko_cedric a écrit :

il me demande de télécherger l'index.php au lieu de l'interpréter directement dans la page

je pense que ta page est interprétée, le problème vient du fait que firefox detecte un mauvais content-type.
- verifie les headers htpp renvoyés par le serveur,
- verifie que tu as default_mimetype = "text/html" dans ton php.ini
- test avec un header('Content-type: text/html'); au début de ton fichier php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Problème PHP IIS

Sujets relatifs
Pourquoi c'est tellement lent ?[PHP / Sendmail] probleme lors de l'envoi d'un mail
probleme d'affichage des donnees avec jfreechart[PERL] Problème d'inclusions ...
[PHP] Modif d'un document word : ça marche !Problème 'image contient des erreur' avec Mambo
Probleme d'instalation de PHP 5 sous IIS 5 ![PHP] PHP ISAPI + IIS 5 = probleme ??
[PHP] probleme d'insatllation PHP4 sur Windows NT / IIS 4[PHP] Problème d'upload de fichier sur IIS
Plus de sujets relatifs à : Problème PHP IIS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR