Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème 'image contient des erreur' avec Mambo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 'image contient des erreur' avec Mambo

n°1087490
kinder_bue​no
Posté le 18-05-2005 à 10:01:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise l'outil de gestion de contenu Mambo pour un petit site et il se trouve que j'utilise un composant pour faire une galerie photo.
Malheureusement :pfff: , lorsque je veux afficher certaines images, j'ai l'erreur : 'l'image contient des erreurs.
J'ai vu que cela provenait d'une erreur php qui se mettait dans l'image mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pour des images et pas d'autres http://www.siteduzero.com/php/annexes/erreurs.php
Je ne sais pas du tout d'où vient l'erreur car ça marche pour certaines images et pas d'autres alors qu'elles sont au même format(.jpg). Ca ne vient pas non plus du poids de l'image car certaines images s'affichent alors qu'elle sont plus lourdes que celles qui ne s'affichent pas.
Aidez-moi SVP !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire alors dis un proverbe chinois. Made in Maitre Dong
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 10:01:22  profilanswer
 

n°1087882
cerel
Posté le 18-05-2005 à 14:43:10  profilanswer
 

C'est quoi le message d'erreur de php ??
(Celui qui se trouve "dans" l'image).


Message édité par cerel le 18-05-2005 à 14:43:38
n°1088663
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 23:51:26  answer
 

se peut que tes images aient des caractères spéciaux...

n°1088737
kinder_bue​no
Posté le 19-05-2005 à 08:51:32  profilanswer
 

Ben en fait, ce n'est oas une erreur php, c'est plutôt une erreur que le navigateur affiche. En fait, j'ai lu (c'est peut-être pas ça) qu'une erreur php peut se glisser dans une image ce qui fait qu'il se produit une erreur navigateur pour l'affichage de l'image. En fait je n'ai que l'image qui ne s'affiche pas (croix rouge sur IE et j'ai le message "l'image '...' ne peut être affichée, car elle contient des erreurs" )
 
Après pour les caractères spéciaux je ne vois pas très bien ce que tu veux dire. Elles sont toutes identiques au niveau format (jpg), j'ai une taille à peu pès équivalente (200 à 300 Ko).


---------------
Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire alors dis un proverbe chinois. Made in Maitre Dong
n°1088738
kinder_bue​no
Posté le 19-05-2005 à 08:52:45  profilanswer
 

le message "l'image contient des erreurs" c'est sous mozilla.


---------------
Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire alors dis un proverbe chinois. Made in Maitre Dong
n°1088740
kinder_bue​no
Posté le 19-05-2005 à 08:55:41  profilanswer
 

Pour ce que j'ai lu sur l'erreur navigateur, c'est là-bas http://www.siteduzero.com/php/annexes/erreurs.php
Ce que j'ai lu se trouve en bas de page, c'est le paragraphe "L'image contient des erreurs".


---------------
Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire alors dis un proverbe chinois. Made in Maitre Dong
n°1089230
kinder_bue​no
Posté le 19-05-2005 à 15:08:59  profilanswer
 

up  :pt1cable:

n°1089240
soju
One shot !
Posté le 19-05-2005 à 15:11:31  profilanswer
 

et à part "L'image contient des erreurs", c'est quoi l'erreur exacte ?
EDIT : au fait on fait pas de sav pour mambo ici


Message édité par soju le 19-05-2005 à 15:12:07
n°1094414
kinder_bue​no
Posté le 24-05-2005 à 09:26:16  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé !!!
En fait c'est le mode colorimétrique. Il ne faut pas de CMJN. Je n'avais pas fait attention à ça. Il suffit de passer les images en RVB et tout va bien !!!
 
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ;)  
 
@+...


---------------
Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire alors dis un proverbe chinois. Made in Maitre Dong

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème 'image contient des erreur' avec Mambo

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Upload d'une image miniature sans GDTransformer doc Word en image
distorsion imageerreur swicht ....
probleme affichage[css] creer 2 colonnes (probleme tres simple)
Probleme de formulaire help svpproblème de librairie GD
Problème CSS et arborescenceProbléme d'inclusion
Plus de sujets relatifs à : Problème 'image contient des erreur' avec Mambo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR