|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'echelle, axes JpGraph (LinePlot) |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:10:06 |
Alisteroid | J'ai reussi a corriger deux erreur : Mes problèmes restants sont :
Message édité par Alisteroid le 05-01-2007 à 14:35:33 |
Alisteroid | Help Meeeeeeeeeeeeeeeeee |
Alisteroid |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour le 3, il faut utiliser $graph->img->SetMargin(.., .., .., ..); pour faire en sorte que le graphique (et donc l'axe Y) soit décalé plus la droite
|
Alisteroid | rufo a écrit : Pour le 3, il faut utiliser $graph->img->SetMargin(.., .., .., ..); pour faire en sorte que le graphique (et donc l'axe Y) soit décalé plus la droite ->ca décalle tout le graphe, avec le libelle de l'axe Y aussi Ca ne marche que pour la marge haute (le titre reste en haut et de l'espace s'insere entre le titre et le graphe)
Cela sert a mettre l'ase des X a unr ordonnée précise :ex : $graph->xaxis->SetPos(10); -> l'axe des X est a y = 10 au lieu de 0; Pour le 2, je ne crois pas que ça soit possible... Après, mois je ne connais que la v1.12.2 Comme lib GPL identique à peu près, y'a Artichow. Peut-être que lui sait faire...http://www.artichow.org/ Message édité par Alisteroid le 05-01-2007 à 16:17:21 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | désolé. J'ai regardé pas mal d'ex de JPGraph, et à chaque fois, la légende de l'axe X se trouve calée à droite.
|
Alisteroid | Oui, j'ai pas le choix ça m'est imposé par mon taf |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | non, parce que comme artichow c'est gratuit, ça évite de payer la licence de JPGraph. Moi, à mon boulot, c'est ce que j'ai fait. J'ai porté mon appli de stat de JPGraph sur Artichow et ça marche nickel |
Alisteroid | Je savais même pas que c'était payant
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:05:20 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Attention, si vous utilisez JPGraph dans le cadre professionnel, faut payer une licence à l'auteur! Message cité 1 fois Message édité par rufo le 05-01-2007 à 17:15:13 |
Alisteroid |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pourquoi je sens que ça va passer à la trape... |
Alisteroid |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Alisteroid | Que veux tu que je fasse |
Alisteroid |
J'ai besoin encore d'un coup de main pour : - Diminuer la taille des carrés dans la légende. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour les carrés, si je me souviens bien, tu peux utiliser un image à toi à la place de celle par défaut pour faire les marques.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de requête SQL - PHP - mysql | Probleme envoie de mails Java : courrier indésirable |
Problème de div superposée | suivi de "Problème avec math.h" |
Problème centrage et élargissement de page web | probleme de débutant - tracer un graph avec une macro |
probleme internet explorer avec java script | [TomCat/Axis] Problème avec les types complexes |
[RESOLU] VBS : Problème de redéfinition de variable | problème d'affichage en c++ |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'echelle, axes JpGraph (LinePlot) |