|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de jointure |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:17:47 |
Berceker United PSN : berceker_united | Comprend pas tu veux que ta requete ait quel tete au final tu veux faire quoi ?
Message édité par Berceker United le 16-06-2004 à 18:39:29 |
worldcinemag | salut,
Message édité par worldcinemag le 16-06-2004 à 19:24:37 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quel intérêt ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
worldcinemag | bah en fait dans ma table1 je n'ai pas toutes les infos necessaires donc je dois aller les chercher dans la table2, la table2 sert juste pour compléter la table1, ce n'est pas sur elle que je veux faire la requete.
|
Beegee | ben si t'as des infos dans la table 2 qui complètent ta table 1, il faut faire la jointure entre les champs dans table 1 et table 2 qui servent de clés, i.e. qui permettent de relier les 2 tables ... |
Berceker United PSN : berceker_united | Qu'elle est le point commun entre les deux table et peux tu me montrer tes deux requette je pourrais te faire une requette avec cela |
worldcinemag | alors voici la première requete :
|
T509 $job->GetJob(now) | Fait la liste des champs de chaque table stp |
worldcinemag | bah pour rester dans le vague tu prends pour la table2 par exemple
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:54:51 |
red faction | qqn a un article qui explique comment fonctionne un sgdb du cote bas niveau pour traite une requete ? |
T509 $job->GetJob(now) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
worldcinemag | salut,
|
Beegee | group by top_fiches.id_fiche |
worldcinemag | j'ai fait aussi le group by top_fiches.id_fiche mais le serveur plante ! donc c pas ça !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | postes nous les 2 tables avec leur champs respectifs Message édité par simogeo le 18-06-2004 à 15:20:11 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
worldcinemag | alors la table content_film contient en gros :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | en fait c'est ton order by qui ne veut rien dire .....
worldcinemag | nan ça marche pas non plus, le serveur se met à ramer à mort !
|
Beegee | le group by aussi ne veut rien dire ... tu veut afficher toutes les infos d'une table (content_film.*, etc.) en groupant les données !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | très étonnant, ca n'a rien de compliqué .... c'est une requête de base .....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de session | problème de combobox à cause des guillemet |
probleme de modification de fichier texte urgent | problème d'installation: IIS ne reconnait pas mes pages aspx |
[PHP] Problème de redirection | probleme de calques |
Problème de recuperation de variable | Problème de configuration pour QT |
probleme sur calcul de temps | [SQL] Problème de jointure |
Plus de sujets relatifs à : probleme de jointure |