|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de modification de fichier texte urgent |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:29:35 |
Taz bisounours-codeur | scanf("%s",&name);//saisie d'une chaine (s pour string)
|
Taz bisounours-codeur | fflushall() n'est pas standard. préfère fflush(stdout);
|
lefauve | elle est ou la faute a la premiere ligne?g mis %s c bon non?
|
Taz bisounours-codeur | - si c'est pas le %s qui déconne, c'est que ça doit être à côté non ?
|
lefauve | non car sa marche avec scanf
|
cricri_ | Le scanf peut pas fonctionner là ... |
lefauve | mais vla le boulet ca marche mais pas avec les espace c tout
|
lefauve | bon ecoutez arreter ede me parler de mon printf ou mon scanf, je veut juste prendre en compte les espaces merci de vous focaliser sur ca et non les pb booleen, ca fait deja une semaine ke je bosse sur cette erreur je suis a bout la!!!!! |
cricri_ | MDR ... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:16:00 |
Taz bisounours-codeur | ben tu vas continuer tout seul alors ... puisque tu ne veux pas écouter nos conseils |
Taz bisounours-codeur |
c'est vrai que t'as vachement d'expérience. je crois qu'en 30minutes, tout le monde peut en avoir autant |
lefauve | non mais je critique pas vos connaisance mais bon je vs pose une question présice et vs me parlez de la mise en page ou des reponses a coté donc bon c normal ke sa me saoul c t pas pr vs vexer les gars |
Taz bisounours-codeur | on te dis que 1) ton scanf marche pas et plante 2) d'utiliser fgets 3) que les booléens existe pas en C |
lefauve | le scanf("%s",&name)?pk il marche pas, c chelou , moi il marche sur mon pc oui mais j'utilise c++ builder donc il reconnait le booléen puis je l'ait essayer , il marche, je sai je suis relou mais bon, a la limite explique moi pk ca marche pas ca m'interesse je sui ouvert a tt propos de toute facon |
Taz bisounours-codeur | 1) tu ferais bien de réviser tes pointeurs
|
lefauve | il est ou le probleme avec le pointeur?le programme se compile et fonctionne si je remplace le gets par scanf donc j'en ai deduit ke c t pas le scanf donc au lieu de me faire des critique gratuite explique moi ca sera plus rapide merci taz |
lefauve | a la limite corrige le pg et balance ta soluce ca m'avancera |
lefauve | allez siouplait help me j'en ai marre |
Taz bisounours-codeur | utilise comme ça
|
lefauve | et apres , je fait koi?je l'attribu a l'enregistrement en fonction du choix? |
Taz bisounours-codeur | ? |
lefauve | bah la ligne ke tu me fait declarer je la positionne ou? |
Taz bisounours-codeur | DTC
|
lefauve | faut ke je redeclare tout les enregistrement?ou je peut mettre ce qui sont dans ma structure? |
Taz bisounours-codeur | mais tu racontes quoi bordel ? |
lefauve | bah je veut gerer des equipe, pouvoir en ajouter, en supprimer, en rechercher et en modifier et tout garder sur un fichier txt.donc g fait ca:
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Taz bisounours-codeur | 1) n'utilise pas flushall mais fflush(stdout)
|
lefauve | alors g modifier comme ca, ca marche mieux car ta soluce seul ne m'aider pas elle faisait la meme que le gets
|
lefauve | dsl ok
|
lefauve | si en fait elle fait com le get sla tienne
|
Taz bisounours-codeur | c'est à dire ? tu veux les espace ou pas ? |
lefauve | voui voui
|
Taz bisounours-codeur | bon ben alors ça marche.
|
lefauve | bah sur mon pg c le contraire mais maintenant je me retrouve avec enregistrement l'original et le modifier |
Taz bisounours-codeur | bon quand tu sauras t'exprimer, t'auras qu'à remonter ce sujet
|
lefauve | BOn ecoute je ne fait que te dire ce qui se passe sur mon pc, j'en sait rien si c normal ou pas normal, que stdin marche mais ce que je sai c ke ta solution na pas d'effet dans mon programme donc pas la peine de t'enerver ou alors tu je l'ai juste mal place dans cette partis de mon code.en plus je sai pas pk tu me parle de printf la.
|
chaica | Retire vite tes fflush(stdin) avant de te faire insulter.
|
Taz bisounours-codeur | ase 3:fflush(stdout);
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'installation: IIS ne reconnait pas mes pages aspx | [yacc] comment passer en parametre un fichier à traiter à yyparse ? |
[PHP] Problème de redirection | [C++] Créer un fichier word a 2 cellules avec une image tif |
probleme de calques | [PHP] Conversion fichier .tif en .png 24 bits |
Problème de recuperation de variable | Problème de configuration pour QT |
probleme sur calcul de temps | Problème Connexion BDD (ASP) [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : probleme de modification de fichier texte urgent |