|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP Problème - Internet Explorer |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:53:34 |
FlorentG | Tu l'ouvre de quelle manière ? Il faut passer par http://localhost/tonscript.php
|
tony-974 Humble motard, c'est rare | Et bien je l'ouvre en double cliquant dessus bien que j'imagine qu'il ne s'agisse pas de la bonne méthode. Et bien je voudrais tester mes pages/scripts php avant de les mettre en ligne. Je veux dire que là je vais rien mettre en ligne du tout alors je voudrais visualiser ce que ça donne avant et je ne vois pas comment faire. Je suis obligé d'installer un serveur web sur mon pc pour visualiser ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:54:37 |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Ok alors je vais tester Easy PHP |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 18:16:44 Euh, utilise plutot Wampserver :
|
tony-974 Humble motard, c'est rare | Ok je vais me servir de Wamp serveur qui est gratuit lui aussi ?
|
tony-974 Humble motard, c'est rare | Ah pour ma question juste au dessus, je ne sais pas si ça peut servir à résoudre le problème mais j'ai une feuille de style .css |
skeye | si tu as une feuille de style pourquoi tu mets des informations de style dans ton html? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Très bonne question qui me donne une partie de la réponse.
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:36:10 |
kao98 ... | Heu, tu devrais revoir les bases client / serveur / HTML / css / toussa
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
omega2 | Heu, c'est pas pour dire, mais regarde ce que reçoit le navigateur et essaye de te mettre à sa place.
|
tony-974 Humble motard, c'est rare |
|
kao98 ... | T'es complètement à la masse.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
omega2 |
dans un fichier php
est parfaitement égal à
|
tony-974 Humble motard, c'est rare | Tout d'abord merci à omega2 pour ton explication !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL - Probleme pour supprimer un champ sur Grosse DB | Problème de décrémentation en javascript |
probleme avec icones | [Py2exe] Problème de compilation |
prob ouverture popup flash 8 internet explorer 7 | SQL -> Probleme contraintes et relations, je bloque |
Petit problème de script (echo) | Problème sur Scilab |
[PHP] Licence non respectée ? | |
Plus de sujets relatifs à : PHP Problème - Internet Explorer |