|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Licence non respectée ? |
xfifi | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par xfifi le 14-12-2008 à 15:10:27 --------------- Mon feed-back achats & ventes |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 14:59:12 |
aideinfo | Ca m'est déjà arrivé. Commence déjà par contacter ces responsables de site en leur précisant qu'ils ne doivent pas enlever les mentions de copyright et en leur demandant gentiment de les remettre. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Taz bisounours-codeur | T'as distribué les sources PHP ?
|
___alt | La catégorie OSA me semble plus adaptée
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
hint: abandon de tout droit, c'est la notion de "domaine public", dans lequel on ne peut -- en france -- pas placer ses oeuvres. edit: d'ailleurs, ça me fait me demander où se place sqlite en droit français. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-12-2008 à 18:21:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:07:25 |
papagaio |
|
xfifi | Bonjour,
--------------- Mon feed-back achats & ventes |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
igarimasho |
|