|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème formulaire avec textarea |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:20:46 |
Xav_ The only one... | sous MySQL, tu a un format "text" qui est plutot pas mal quand tu veux stocker du texte... ça existe pas l'équivalent sous postgres ??? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kerrighan Carpe diem, seize the day... |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Bon apparement cela existe je vais tester |
Fred999 Rabat-joie | ...fais voir ton code, là il y a un souci. |
|
Fred999 Rabat-joie | Perso pour récupérer les variables d'un formulaire j'utilise
|
FlorentG |
|
Fred999 Rabat-joie | OK, je ne savais pas
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 18:15:36 |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kalex | Ca me paraîtrai surprenant, mais vérifie quand même ta conf php, par exemple les directives post_max_size et memory_limit. |
|
FlorentG |
|
ratibus |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci des conseils |
|
FlorentG |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Ok mais je peut mettre nl2br et addslashes en même temps? |
Fred999 Rabat-joie | Tu fais ce que tu veux, tu peux enchaîner sur un trim() ou un substr() si ça te chante.
|
FlorentG |
|
|
|
FlorentG | Ben sii, il y a des retours chariots Faut juste les convertir en <br/> lors de l'affichage sur un document XHTML |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Bon maintenant j'ai mis:
|
FlorentG |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | et bien oui |
FlorentG |
Justement c'est ce qu'il ne faut pas faire. Faut mettre le nl2br juste au moment de l'affichage dans le document XHTML |
Xav_ The only one... | si je ne m'abuse, le nl2br faut pas le faire au stockage, mais plutot à l'affichage... enfin je crois
Message édité par Xav_ le 10-02-2005 à 13:36:27 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Ok donc je met:
|
FlorentG | Voilà, comme ça t'as pas les <br/> codés en durs dans la base |
|
FlorentG |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Euh j'ai une petite dernière question
Message édité par kerrighan le 10-02-2005 à 18:02:05 |
Fred999 Rabat-joie | Il n'y a pas d'action dans ton formulaire ? |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Bah non, comme ca il est traité directement |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Ok j'ai trouvé ma boulette , je m'était trompé dans mon isset |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion Mysql 4.1x PHP 4 | Probleme perte de variable en sortie de boucle |
probleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL | Probleme de Thread... :( |
problème avec des sessions.... | [Java MySQL] Problème de Savepoints ! |
[JS] Problème de Script | probleme avec l'api c Mysql |
MAJ comobo box dans un formulaire Access | Problème d'insertion de données |
Plus de sujets relatifs à : Problème formulaire avec textarea |