|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de date avec php et linux |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:31:24 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
BenJ9002 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et en mettant LC_ALL entre quotes
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
BenJ9002 | Non plus, c'est encore pas ça. Mais si ca se trouve, j'ai oublié d'installé quelque chose aussi |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | Up du soir espoir |
BenJ9002 | Up petit du matin ... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Si c'est un problème d'affichage en PHP :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:43:38 |
Freekill Electron libre
| Ca les met toujours en english, faut convertir en français.
Message édité par Freekill le 20-09-2003 à 17:17:54 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
BenJ9002 | Merci freekill, je pensais faire comme ça en dernier recours, d'autant plus que c'est poins bien qu'une fonction php par défaut |
Freekill Electron libre
| Hmm, sinon la fonction strftime() pourrait t'intéresser.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
BenJ9002 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
BenJ9002 |
|
Freekill Electron libre
|
BenJ9002 | Je viens de tester le fra_FRA sur webdynamit, ca marche pas non plus J'essayerais sur mon serveur dimanche soir. |
Freekill Electron libre
|
BenJ9002 |
|
Freekill Electron libre
| J'ai trouvé ça sinon :
BenJ9002 |
|
Freekill Electron libre
| Dans les commentaires de la page du manuel php de la fonction setlocale()
Freekill Electron libre
| Tiens, essaie un peu avec "french" aussi? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Et setlocale(LC_ALL, 'fr_FR.ISO8859-1'); aussi, juste au cas où? Message édité par Freekill le 20-09-2003 à 18:32:10 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Taz bisounours-codeur | si comme en C, alors "" renvoie aux locales par défaut du système, donc si ta Debian est en français, ça tournera |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] commication avec une appli java depuis le kernel | [REOUVERT] Problème avec le JPEGCodec |
[résolu]Problème de compatibilité IE sur un bout de code | frames, petit probleme |
Probleme avec CVS et Savannah : qqn peut m'aider ? | [C/C++] probleme de dependance de librairie |
Kylix 3 Open C++ : Problème de compilation, voilà le log | Kylix C++ Builder : problème avec time.h ! |
probleme de liste deroulante | [Java] Problème de classpath avec un fichier Jar |
Plus de sujets relatifs à : Problème de date avec php et linux |