|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Problème de classpath avec un fichier Jar |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:21:02 |
ozark74 |
|
benou | donne plutot la structure de ton jar et la ligne de commande que tu tapes pour le lancer C'est dans un de ces 2 trucs qu'il y a le problème --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Krueger tout salaire demande dutravail | Bon, j'avais créé mon Jar en le zippant au début. Maintenant, si je le crée avec l'utilitaire jar, j'ai toujours la même erreur :
Message édité par Krueger le 14-09-2003 à 12:49:53 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Krueger tout salaire demande dutravail | Non, non. C'était bien un jar. Alors je vais suivre vos recommandations. Après tout, j'ai fait quelques tests et il me semble bien que l'attribut Class-Path du Manifest ne prenne en compte rien d'autre que des jars. Merci encore.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
benou |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 09:05:51 |
darklord You're welcome | bin c'est ce que je dis t'as foutu un classpath spécifique dans ton manifest
Krueger tout salaire demande dutravail | Pourquoi je ne devrais pas mettre un Classpath spécifique dans mon jar ? C'est pour une application intégrée dans un Jar, alors ça serait un peu le bordel si le client devait gérer plusieurs Jars. Remarque qu'il me suffirait en fait de décompresser les Jars intégrés avant de les réintégrer.
Message édité par Krueger le 15-09-2003 à 11:12:36 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
benou |
ozark74 |
|
the real moins moins |
benou |
Krueger tout salaire demande dutravail | Je parlais du répertoire lib avant création de l'archive. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
darklord You're welcome | ah bin bravo --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Problème de transparence d'images | Probleme avec le russe |
phpBB2 : problème de frame | [HTML] Problème de bordure avec une image... |
classpath | [PHP] Upload de fichier via "input type=file" [résolu : bug a la con] |
Problème de marge | [Java][Swing] Problème de taille avec JSplitPane [résolu] |
[JAVA-Server X] UnsupportedLookAndFeelExceptio n | |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Problème de classpath avec un fichier Jar |