|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob dans code d'upload php |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:48:46 |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Petit détail : de nos jours, l'on aurait tendance à utiliser $_FILES plutôt que $HTTP_POST_FILES
Message édité par deliriumtremens le 26-05-2004 à 12:03:27 |
moulette85 *** U *** | ok vais essayer merci
Message édité par moulette85 le 26-05-2004 à 12:12:13 --------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
moulette85 *** U *** | Il me fait une magnifique
Message édité par moulette85 le 26-05-2004 à 12:19:17 --------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
sielfried | $nom = $choisi.($nbre+1).$ext; |
moulette85 *** U *** | Wé c'est ce que j'ai mis. Ca m'affiche plus rien après l'upload snif...
--------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Alors oui c'est bien $_POST['categ'] et dans la barre d'adresse tu n'as pas categ puisque tu le transmets en POST et non pas en GET. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ecoute, tout est horrible là dedant, en passant par les "font face...", puis par les "href=javascript:history.back()" en continuant par les "$HTTP_POST_FILES..."
|
moulette85 *** U *** | [citation=739660,0,6][nom]moulette85 a écrit[/nom]Wé c'est ce que j'ai mis. Ca m'affiche plus rien après l'upload snif...
moulette85 *** U *** | @ Hermes le Messager :
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:13:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
|
moulette85 *** U *** | Ca ok si vous me dites que c plus d'actualité jvais voir pour me mettre a jour ça ya pas de problemes. Ce qui me déplait c la facon que hermes ma parlé il a pas a me jeté comme ça. C'est pas ma profession c un pti pour mon bts. Ca vaut rien, ben ok pourtant c pas l'impression qu'ont mes profs. J'ai des profs de merde peut etre, j'en sais rien, je peux pas comparer ce sont mes premiers. Ca fait un an que je fait du code dans tous les sens, on m'a appris comme ça, je fais comme on m'apprend.
critok | Franchement Hermes le Messager je trouve tes réponses vrément pitoyables, ta tes regles pour t'exiter et deblaterer sur quelqu'un comme ca?
|
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Et bien si c'est pour apprendre, le meilleur des exercices serait de suivre des tutos à jour (petite recherche sur le forum, y a tout ce qui faut) puis de réadapter ton site entier avec les méthodes que tu auras apprises.
|
white-rabbit oOps ! | tout a fait d'accord avec critok.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
|
white-rabbit oOps ! | content de voir que ce forum intègre un correcteur d'orthographe, c'est rare... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
|
critok | mdrrrr white rabbit Message édité par critok le 26-05-2004 à 13:50:13 |
moulette85 *** U *** | Ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que c'est pas parce vous vous aimez pas le site que c'est le cas de tout le monde. Y'a pas mal de monde qui accroche sur le site.
|
moulette85 *** U *** | Malin de détourner le problème en un autre ici.... C'est peut etre pour ça que tu as 13000 post hermes... Nan ??? --------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
|
moulette85 *** U *** | J'ai jamais dit que j'emmerdait les autres. Ce que tu as dit ca concerne 1% de ce qui est important. Vraiment, je comprend pourquoi tu as 13000 post hein.... Je dis pas que c un sale forum. C'est un forum qui se dégrade a cause de gens plus comme toi que comme moi, même si je suis loin d'être une star, moi au moins je m'en vante pas.
Message édité par moulette85 le 26-05-2004 à 14:02:13 --------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
|
|
critok | tu dois etre un gourou pour que tou le monde pense comme toic impressionant! |
KrisCool Verbeux | moulette : il se trouve qu'aider quelqu'un a résoudre un problème dans un domaine quand manifestement cette personne (en l'occurence toi) a très mal assimilé les principes de base, c'est une perte de temps.
|
KrisCool Verbeux |
|
moulette85 *** U *** | @delirium : dsl, jtai zappé c vrai. Je t'ai remercié si c pas le cas je le fais maintenant. Désolé de t'avoir oublié franchement, ça se fait pas hein. Ensuite je vénère personne, mais je pense qu'il a pas mal de connaissance ce mec. Et ses tutos sont bien fait. Ya d'autres tuto j'en doutent pas pour le reste jpasse par phpfrance. Voila encore désolé, vraiement, han, chui navré.
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens, je comprends pourquoi vous insistez sur le nombre de messages que j'ai posté :
|
|
moulette85 *** U *** | @Kriscool : jpense que j'ai les bases, sinon j'aurais pas tenté de faire un site dans mes pti. C'est des mauvaises bases eh bien soit. Jvais tacher de me mettre à jour. Mais alors pourquoi on nous apprend ça ?
critok | ha ba j'ai vu dés mon 1er post que cété un forum rempli de gens pitoyable comme toi c sur que ca m'insite pa a resté
|
moulette85 *** U *** | @Hermes : tu vois pourquoi les gens qui ont un post < 3000 sont nombreux et subsistent peu ? A cause de ce sujet.... Tu te disais non professionnel, et maintenant tu dis pouvoir me faire croire que je durerai pas dans le métier. Je suis étudiant, donc je fais ce qu'on me dit. Toi tu es grand, tu fais ce que tu veux. Message édité par moulette85 le 26-05-2004 à 14:16:18 --------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nb de ligne maxi de code dans ie6 | prob de boite de dialogue |
[Php/Mysql/Tableaux] Optimisation d'un code | comment faire apparaitre 1 code dans 1 page html |
pbm partie de code table hashing | Un code de recherche erroné |
Upload de photos en java | prob de transfert sur socket TCP |
probleme upload de fichiers | Swing, afficher une image en fond de jpanel (code inside) |
Plus de sujets relatifs à : Prob dans code d'upload php |