|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que c'est bon? pour exec |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:00:59 |
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi tu voulais qu'il se passe quoi? |
foxyfox | Bah que sa execute, mais il ne se passe rien |
foxyfox | Non je voulais dire que mes " ' étaient bon parce que il ne se passe rien quand je l'execute, il n'y a pas de PID au nom de sc_trans_root quand je fais ps aux sous le ssh. |
Berceker United PSN : berceker_united | normalement il doit voir quoi linux point de vue syntaxe ? |
Berceker United PSN : berceker_united | mmhh mouais c'est pas très pro c'est une technique de vieux renard mais bon ça marchera. |
foxyfox | C'est bon j'ai trouver la solution miracle ( enfin ).
|
foxyfox | Ah une autre solution merci |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 12:22:06 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
foxyfox | Dite moi c'est possible de recuperer le numéro de PID du programme lors de l'execution svp? |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-07-2006 à 14:02:21 |
Après en terme de lisibilité, pour moi c'est fonction de ce que tu as à écrire.
Ce n'est plus vrai depuis quelques temps déjà, la version php4.2 ayant nivellé la différence.
PHP étant le fils illégitime de PERL, ce comportement sur les chaines provient surement de la ( j'ai la flemme de vérifier ( afin je sais que c'est pareil en PERL) ). Chaque langage a effectivement ces spécificités.
Message édité par anapajari le 12-07-2006 à 14:38:51 |
Berceker United PSN : berceker_united | La derniere solution est totalement réglé a partir du moment ou les parametres sont identifié par des guillements. Personnellement, je n'aime pas travailler avec des variables présent dans une chaine de caractère car il faut rester logique, lisible. Comme je developpe sous plusieurs language je peux pas me permettre de laisser prendre cette voix. Franchement pour bien comprendre la problématique c'est de developper plusieurs language. Là ont abandonne très vite cette manière de faire.
|
soulmanto Chat Noir replica | Y'a pas de bonne ou mauvaise solution absolue pour les quotes et simple quotes. PHP autorise les deux, alors utilisez la méthode qui vous plaît, et qui vous convient le mieux, stou! |
omega2 |
Personellement, j'aurais tendance à dire qu'utiliser une méthode qui plante dés que t'as besoin de coler un caractére alphabétique juste derriére le contenu de ta variable n'est pas une méthode trés pro. En plus de ça, il y a le probléme des variables tableau à plusieurs niveau qui seront mal interprété ainsi que les variables objects qui risquent de ne pas l'être du tout. (c'est vrai que je n'ai jamais poussé le vice jusqu'a faire appel à une propriété d'un objet directement dans une chaine entre " )
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème commande exec sur wamp par rapport à easyphp | fonction exec |
Pb avec la commande exec | [RESOLU] Recuperer des variables avec la commande exec() |
Problème d' exec et scripts shell | Problème avec exec(): lancement d'un processus |
Probleme exec | MS/SQL : affichage infos sur exec procedure stockee |
[JavaS] recuperer le type de navigateur et exec une fonction | !i! RESOLU !i! fonction exec() attente fin du prog |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est bon? pour exec |