Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  plusieurs enregistrements pour un seul formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs enregistrements pour un seul formulaire

n°1848121
pcor1472
Posté le 06-02-2009 à 18:29:28  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me permets de vous demander l’aide pour le problème suivant.
Je dois faire une petite gestion de bordereau de livraison et je n’arrive pas à faire ce-ci
 
Imaginons que j’ai 3 palettes (nombre que je précise sur mon formulaire) pour un seul clients, ce que je voudrais c’est pouvoir via un seule fournisseur encoder dans ma base de données 3 enregistrements avec un champs qui correspond au numéro de la palettes qui change (palette 1/3 – 2/3 – 3/3 ) et pouvoir donc sortir 3 bordereaux de livraison avec seulement les numéros de palettes différents.  
Cela est’il possible ?
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 18:29:28  profilanswer
 

n°1848126
omega2
Posté le 06-02-2009 à 18:37:39  profilanswer
 

pourquoi ça ne serait pas possible?
Il suffit d'exécuter trois fois la requête qui enregistre les données de la palette en ayant changé le numéro de palette entre temps.
Quand à l'impression, évidement, il faut que la page soit capable de proposer soit un fichier qui contient les trois bordereaux, soit les liens vers les fichiers correspondant aux trois bordereaux.

n°1848128
pcor1472
Posté le 06-02-2009 à 18:41:19  profilanswer
 

Ben justement c'est ce que je n'arrive pas à faire...
3 enregistrements (pour cet exemple) avec changement de numéro de palettes automatique sans devoir encoder 3x le formulaire.
Pour l'impression je pensais générer un PDF

n°1848157
pcor1472
Posté le 06-02-2009 à 20:22:10  profilanswer
 

Je rectifie une erreur c'est "une seule saisie de formulaire" et pas un seule fournisseur qu'il faut lire

n°1848182
fluminis
Posté le 06-02-2009 à 22:07:33  profilanswer
 

Soit :
il saisit son nombre de palette => soumet le formulaire => ton script php génère tous les champs qui vont bien avec des noms de champs qui vont bien => le mec saisi tout ce qu'il faut => soumet le formulaire => ton script retrouve ses petits car il sait comment il a nommé les champs
 
Soit meme bidouille avec des champs qui s'ajoutent tout seul via un javascript coté client.
 
Exemple de nommage de champs :
<input type="text" name="palette1_nomfournisseur" />
<input type="text" name="palette1_adressefournisseur" />
<input type="text" name="palette2_nomfournisseur" />
<input type="text" name="palette2_adressefournisseur" />
etc...


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  plusieurs enregistrements pour un seul formulaire

 

Sujets relatifs
Vérifier la disponibilité de plusieurs machines windowsUn truc vraiment byzare avec un formulaire HTML
Envoyer des données d'un formulaire dans ma base MySQLNe pas formater le formulaire à l'échec
Formulaire + pièce jointe!Problème de mise en page suite à l insertion d'un formulaire
FORMULAIRE : Listes sélections dynamiques[JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire Word
Découper un fichier word en plusieurs fichiers via une macroCreer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resul
Plus de sujets relatifs à : plusieurs enregistrements pour un seul formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR