Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[phpBB2] comment faire pour virer la frame de pub à droite chez lycos?

n°535402
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 09-10-2003 à 17:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais  :o  

Mais en même temps un tel sujet me parait important, car ça reste un grand problème, l'hébergement de qualitai de sites persos.

Bon il attentent quoi pour le locker ce thread  :??:  :D

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 17:30:54  profilanswer

n°535406
aspegic500​mg
Posté le 09-10-2003 à 17:36:09  profilanswer

Moi je la trouve trés bien la solution d'evo :)  

Quand y'avait l'espece de division animé par dessus, je faisais un <xml display="none"> (un truc comme ca) et ca la virait direct :D  
Le textarea c'est pas mal du tout :jap:

n°535773
vinc[E]
Posté le 10-10-2003 à 01:24:24  profilanswer

Allez les gars ne vous enervez pas j'ai trouvé la solution pour virer la pub!!
En fait je reste sur multimania car c'est le seul hébergeur gratuit qui propose le php/mysql à ma connaissance, c'est cool pour héberger un forum car avant, j'étais sur forum-gratuit et ils ont viré mon forum au bout de 3 mois d'activité, je leur en veut pas du tout..c'est pour ça que maintenant j'ai installé phpbb2 sur mon site hébergé chez lycos, comme ça le forum ne sera plus effacé..voilà c'est tout!!! ;)

Message édité par vinc[E] le 10-10-2003 à 01:25:48
n°535873
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-10-2003 à 10:32:37  profilanswer

Entre un hebergeur gratuit comme MULTICACA et un paynt comme OVH 60GP à moins de 15? par an ... je crois qu'il n'y a pas photo ...

++

n°535893
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 10:49:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Dans le même temps, si ils veulent un truc sans pub, mais qu'ils vont chez multimania, c'est qu'ils sont un peu con.

Peut être aussi que les gens ne passant pas ds heures devant leur PC ne connaissent QUE lycos/multimania (qui fait un max de pub).

n°535896
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 10:50:09  profilanswer

Evolvox a écrit :

Mais en même temps, les non-geeks n'ont peut-être pas l'envie ou la patience de trouver autre chose que Lycos, qui fait énormément de pub pour ses services...

Voiiiiila!

n°535898
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 10:50:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben justement, on en veut pas de lycos, ça tombe bien. Alors va proposer ton code à deux balles sur les forums de nerdz comme toi. Au moins vous ferez une bonne action, lycos finira par arrêter complêtement ce service (ce qui sera un bien pour tout le monde).

N'imoprte quoi hein. Y a quelques lignes tu le suppliais presque de te le filer son "truc"...

n°535909
Dj YeLL
Posté le 10-10-2003 à 11:00:38  profilanswer

El_gringo a écrit :

N'imoprte quoi hein. Y a quelques lignes tu le suppliais presque de te le filer son "truc"...

Bon j'ai pas pour habitude de parler de chose qui ne me regardent pas mais bon ...

Je ne vois pas où Hermes a laisser apparaitre un quelconque désir de voir son "truc" ... au contraire, relis et tu verras.

De plus je trouve ce genre de topic inutile. Si Lycos met en place ce systeme de pub (aussi chiant soit il) il n'y a aucune raison de l'enlever... Sinon c'est faire preuve d'illegalité.

Donc soit on va chez Multi et on laisse la pub, soit on va ailleurs...

Mais on ne deballe pas sa façon de "tricher" sur un forum public tel que celui ci.

n°535928
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 11:12:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne vois pas où Hermes a laisser apparaitre un quelconque désir de voir son "truc" ... au contraire, relis et tu verras.

Evolvox a écrit :

Bon, j'ai trouvé une solution toute bête, mais vu que si je la donne en public je vais me faire bannir, vive les MP...

T'as changé d'hébergeur ?    
Tu peux le dire tu sais, c'est pas interdit.    

Ha bon...

Dj YeLL a écrit :

De plus je trouve ce genre de topic inutile. Si Lycos met en place ce systeme de pub (aussi chiant soit il) il n'y a aucune raison de l'enlever... Sinon c'est faire preuve d'illegalité.

Et tu crois que Multimania est irréprochable ? Que leur manière de traiter leurs emplyés est toujours "légale" ? J'vais pas lancer un débat la dessus, mais franchement, quand j'lis ça... :pfff:

n°535931
Dj YeLL
Posté le 10-10-2003 à 11:18:40  profilanswer

J'adore le débat que tu essaye de créer ... et ne plus tu comprends rien à ce qu'a dit Hermes ... Lorsqu'il dit "Tu peux le dire tu sais, c'est pas interdit" je pense qu'il parle de "T'as changé d'hebergeur ?"

De plus la phrase de la fin, sur la façon qu'a Multi de traiter ses employé, c'est du n'importe quoi, je vois pas le rapport avec la choucroute ... menfin

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 11:18:40  profilanswer

n°535947
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 11:31:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'adore le débat que tu essaye de créer ... et ne plus tu comprends rien à ce qu'a dit Hermes ... Lorsqu'il dit "Tu peux le dire tu sais, c'est pas interdit" je pense qu'il parle de "T'as changé d'hebergeur ?"

Ben, demande lui...
moi interprétation me parait plus logique, mais bon.

Dj YeLL a écrit :

De plus la phrase de la fin, sur la façon qu'a Multi de traiter ses employé, c'est du n'importe quoi, je vois pas le rapport avec la choucroute ... menfin

J'voulais simplement dire que personnellement, une entreprise qui ne respecte pas ses employés, je n'la respecte pas non plus. Mais c vrai que j'aurais pas du évoquer ça ici. C'est pas un forum pour ce style de débats.

sur ce, j'arrête de poster dans ce topic.

n°535948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 11:32:04  profilanswer

El_gringo a écrit :

[:ddr555]

n°535950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 11:33:17  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben, demande lui...
moi interprétation me parait plus logique, mais bon.

[:rofl]  [:rofl]  

Réveille toi un peu... Prends un café, fait quelque chose...

n°535953
Dj YeLL
Posté le 10-10-2003 à 11:36:20  profilanswer

Bon allez, stop ... Rien de sert d'alimenter ce genre de débat. Sur des incompréhensions, certains sujet peuvent devenir du n'importe quoi.

Allez c'est pas grave, on va pas se prendre la tete pour ça.

++

n°535976
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 11:55:20  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Réveille toi un peu... Prends un café, fait quelque chose...  

Quand tu as dit "Tu peux le dire tu sais, c'est pas interdit", tu parlais du fait que ai changé d'hébergeur ou de son truc pour virer la pub sur Lycos, franchement ?

n°535977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 11:58:01  profilanswer

El_gringo a écrit :

Quand tu as dit "Tu peux le dire tu sais, c'est pas interdit", tu parlais du fait que ai changé d'hébergeur ou de son truc pour virer la pub sur Lycos, franchement ?

Tu ne lis pas souvent mes topics toi...  :whistle:  Sinon, tu poserais surement pas la question.

Puisqu'apparemment, il faut tout t'expliquer [:ddr555] je parlais du fait qu'il devait avoir changé d'hébergeur...  
De plus, je me fais pas chier à faire du XHTML 1.1 depuis un an pour ensuite encourager les gens à héberger leurs pages sur lycos... [:ddr555]

n°535993
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 12:11:15  profilanswer

Tu ne lis pas souvent mes topics toi...  :whistle:  Sinon, tu poserais surement pas la question.
Puisqu'apparemment, il faut tout t'expliquer [:ddr555] je parlais du fait qu'il devait avoir changé d'hébergeur...  

Bon, stop, on arrête, c n'importe quoi.  
Le fait est qu'au départ il voulait pas dire son truc. Tu l'a incité à le dire, et dès qu'il le dit, paf, tu lui tombe dessus. Mais bon, c'est pas grave, on arrête là, parce que de toute façon ça mènera à rien.

De plus, je me fais pas chier à faire du XHTML 1.1 depuis un an pour ensuite encourager les gens à héberger leurs pages sur lycos... [:ddr555]

Heuuu, oui !? et le rapport avec de dont on parle il est où ?

Message édité par El_gringo le 10-10-2003 à 12:13:18
n°536010
Dj YeLL
Posté le 10-10-2003 à 12:22:29  profilanswer

Bon El_gringo laisses tomber ... car tu ne comprends vraiment rien ... Je sais aps pkoi tu t'obstine a dire que Hermes l'a poussé à donner son truc ... c'est su n'importe quoi et tu t'enfonces dans ta connerie...

++

n°536019
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 12:25:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon El_gringo laisses tomber ... car tu ne comprends vraiment rien ... Je sais aps pkoi tu t'obstine a dire que Hermes l'a poussé à donner son truc ... c'est su n'importe quoi et tu t'enfonces dans ta connerie...
++

On avait dit qu'on arrêtais de poster ici. C'est un peu nul de reposter. Surtout pour dire ça...

n°536024
Dj YeLL
Posté le 10-10-2003 à 12:28:49  profilanswer

Et en plus il se fout de ma gueule ... :heink: ... Lamentable :pfff:

n°536031
El_gringo
Posté le 10-10-2003 à 12:33:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et en plus il se fout de ma gueule ... :heink: ... Lamentable :pfff:  

Je m'fout de ta gueule !????? :??:  Génial. Bon, on s'ammuse comme des fou, on pourrait rester des heure a s'envoyer des fleurs comme ça (:D), mais j'vais m'arrêter là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Faire 1 recherche sur 1 frame dans 1 autre frame [Résolu, code déposé]Script d'Upload pour Lycos - Multimania
[XHTML] Comment remplacer une "script frame" ??Récupérer les infos ou sauvegarder une main frame
[VB6]Créer une frame à part, et la charger dans la Form par la suite[HTML/js] Liens vers plusieurs frame
Types de script pour les stats lycos multimania?Raffraichir une frame avec un JS à partir d'un popup
[HTML] Texte pas centré sur ma frame /-(phpBB2 : problème de frame
Plus de sujets relatifs à : [phpBB2] comment faire pour virer la frame de pub à droite chez lycos?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR