|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [phpBB2] comment faire pour virer la frame de pub à droite chez lycos? |
vinc[E] | voilà, tout est dans le titre..si quelqu'un pouvait m'aider ça serai cool!! |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 02:14:10 |
meerthyl | Tu désactives Javascript chez toi |
*syl* --> [] | La solution ici. |
drasche | Syl ->
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
neogally Battle Angel Alita | :lol::lol: |
lorill | tu quittes lycos |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Bah tu peux rien faire le code est automatiquement ajouté a chaque chargement de ta fenetre --------------- Human Forever |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:35:52 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
meerthyl | Mais pourquoi personne n'aime ma solution ? |
|
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Cette merde de multimania comme vous le disez, ca sert de bon grenier Mais franchement je me demande ce qu'on pourrait y faire d'autre --------------- Human Forever |
|
|
meerthyl | Si les gens ne veulent pas voir la pub Lycos, ils désactivent Javascript, c'est tout
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
|
omega2 | S'il falait un sujet post it pour ça alors il en faudrait pour tellement de sujet qu'on aurait jamais de question dans les premières pages du forum. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |