|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] passer un array dans l'URL pour inclure des pages en pseudo-fram |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | Bonjour,
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:53:34 |
FlorentG | En tous cas, y'a une belle faille de sécurité... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | je sais
Message édité par pmusa le 30-10-2006 à 14:09:32 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
flo850 moi je | tu n'aurai pas plutot interet a faire qq chose du genre : Message édité par flo850 le 30-10-2006 à 14:12:09 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
flo850 moi je | serialize est le nom d'une fonction ( anapajari est plus gentil qu emoi il t edonne le lien direct )
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:20:14 |
Djebel1 Nul professionnel | htmlentities, utilises le quand tu fais un echo, utilisé comme tu le fais ça ne sert pas.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok merci ça fera ça de moins.
Message cité 1 fois Message édité par pmusa le 30-10-2006 à 14:55:24 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | mais j'amerais bien, by the way, qu'on me montre avec le array --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
chani_t From Dune |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'ai lu que le titre du topic moi hein |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
chani_t From Dune | tu peux aussi concaténer tes champs, et les retrouver par la suite ( un ti explode par exemple)... ou passer tous tes champs par référence (pas top m'enfin)
|
Djebel1 Nul professionnel |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Probleme lien a href | [PHP/Ajax/XSL/CSS/Etc] Explorateur Web |
Coder une fonction recherche en PHP | [PHP] Pagination |
Quelques questions au sujet de Php /Perl / CGI... | Trier un Array en fonction d'une colonne |
Cherche un site d'admin PHP pour uploader | probleme de téléchargement en PHP |
[RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? | Besoin d'aide pou un logiciel en PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] passer un array dans l'URL pour inclure des pages en pseudo-fram |