|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP [xml] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello,
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:26:45 |
the real moins moins | regarde peut etre du coté d'xpath, il me semble que c implementé en php (--> "/document/contenu@lang['gb']/element/" qqchose comme ça, je sais plus ça faitlgtps que j'ai pas fait d'xpath )
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | http://be2.php.net/manual/en/function.xpath-eval.php --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci -- .... duc coup plus j'avance plus je me perds
the real moins moins |
non, c pas necessaire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je sais pas ce qu'exactement tu as besoin de faire mais as-tu jeter un oeil du coté de php+xml&xslt.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:03:14 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai fais ce que je souhaitais
the real moins moins |
ben tu l'as fait non? ($lang) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |