|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] sessions ne marchent plus :heink: |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:02:42 |
misterpinguin | bah alors postes ou donnes une url sur ton php ini... |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yup
|
misterpinguin | peux tu poster le message d'erreur ? |
drasche | à tous les coups, c'est le répertoire temporaire utilisé pour stocker les sessions qui est mauvais. (session.save_path) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered | Merde, les messages d'erreur
|
drasche | ton problème est dans la première ligne: le répertoire est inaccessible. Essaie un autre répertoire (genre c:\temp). Le reste. Les deux autres erreurs, c'est parce que tu as commencé à générer une sortie HTML, alors que la session a besoin d'envoyer un cookie au client AVANT toute génération de page. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:08:59 |
ratibus | t'es sûrque y a pas de point virgule devant ça ?
Message édité par ratibus le 10-06-2004 à 21:37:48 |
multani-1 | Je suis chez un pote donc je suis loggé avec son compte, mais oui, j'ai recopié toutes les lignes où y'avait pas de ";"... En plus avec la coloration de scite je peux pas me tromper
Message édité par multani-1 le 11-06-2004 à 23:12:02 |
drasche | perso j'ai ceci:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | Les sessions PHP peuvent ne pas fonctionner si le nom de ta machine comporte le caractere ' _ ' vérifie que ton nom de machine n'as pas ça , on ne sait jamais ... |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Essaie Message édité par deliriumtremens le 15-06-2004 à 09:25:47 |
cosmoschtroumpf dawa powered | non, je n'ai pas de _ dans le nom de ma machine.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[xforms] et apache / php | [PHP] Problème sur une fonction, hébergé sur un serveur UNIX |
Conservation des sessions sans cookie | [PHP] Comment mettre un message perso au lieu d'une erreur ? |
SQL via PHP | [PHP]affichage image contenu dans un Blob |
Site en php pr resolution 1024*768 ms prob en 800*600 | XSLT en PHP ? + Comment intégrer apache + cocoon ? |
Programme perl ou php sur un port précis | [PHP] php irc |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] sessions ne marchent plus :heink: |