Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Programme perl ou php sur un port précis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°751461
imnotgood
Posté le 03-06-2004 à 20:28:52  profilanswer

Bonjour,

Je me pose une question, comment faire tourner un programme php ou perl accessible via une interface web  sur un port précis. (exemple 82,...).

Biensur il faudrait laisser apache sur le port 80 pour les applications web standardes...

D'avance merci pour votre aide.

Ps: Pour webmin, comment font-ils pour leur interface ? Ils ont installé un 2ème serveur web ? (si je ne me trompe pas, sur les serveurs cobalt, les systeme d'admin sont accessible via un deuxième apache.) Mais comment faut-il faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 20:28:52  profilanswer

n°751483
bounty
Posté le 03-06-2004 à 20:47:02  profilanswer

A mon avis, pour php tu dois configurer apache pour utiliser le port 82 pour ce qui concene ton programme.
Maintenant, je connais pas bien la configuration d'apache, donc j'ai peur de ne pouvoir plus t'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[VB/VBA/VBS] VB injection de commande dans un programme ! bis correctDes conseils sur mon programme, SVP
crontab : programme javaAfficher un programme C++ Win32 sur le bureau, comment faire ?
Comment optimiser proprement et inteligement un programme N[Perl] Regular expression "dynamique"
Recup. de données avec un formulaire puis traitement avec PerlProgramme pour faire du C++ (code + design)
[perl] conversion d'hexa vers decimalexecution de programme
Plus de sujets relatifs à : Programme perl ou php sur un port précis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR