|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment optimiser proprement et inteligement un programme N |
Z80_Snake Z80 RuleZ | [quote] --------------- L'homme qui sait se contenter d'un cpc sais aprecier les bonnes choses de la vie. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 08:43:36 |
Carbon_14 | Faut optimiser le traitement.... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:29:52 |
Moktar1er No one replies... | la déclaration d'une variable ça ne te prends pas de temps hein
|
Z80_Snake Z80 RuleZ | J'aurais le coder en asm direct. --------------- L'homme qui sait se contenter d'un cpc sais aprecier les bonnes choses de la vie. |
nico168 | tu as des outils qu'on appels je crois "profiler" et qui permet de savoir quels sont les sections de codes les plus executées et donc celles qui faut optimiser |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cricri_ | de l'asm ... affreux ...
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Si c'est des fonctions d'accès aux ports (outpw, outpd, ...) ben y'a pas de remède car WinNT/2K/XP empêche l'accès aux ports => plantage assuré.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ok.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Z80_Snake Z80 RuleZ | Harkonnen:merci pour le lien. --------------- L'homme qui sait se contenter d'un cpc sais aprecier les bonnes choses de la vie. |
Taz bisounours-codeur | j'ai rien compris |
Z80_Snake Z80 RuleZ | taz"j'ai rien compris"
--------------- L'homme qui sait se contenter d'un cpc sais aprecier les bonnes choses de la vie. |
Taz bisounours-codeur | mais moi je veux dire j'ai rien compris de ce que tu as fait. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Taz bisounours-codeur | on comprends rien |
Z80_Snake Z80 RuleZ | Tu comprend rien --------------- L'homme qui sait se contenter d'un cpc sais aprecier les bonnes choses de la vie. |
Taz bisounours-codeur | ben ce que tu dis ne veux rien dire
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |