|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Sessions => demande confirmation d infos |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:13:33 |
mkracing66 | oui dsl pour le session_start c etait dans le feu de l action
|
Dost67 | 2. Les sessions c'est composé de 2 parties :
|
Dost67 |
|
mkracing66 | Si c faisable je pense qu il est plus naturel d inclure un php3 dans un php que l inverse kestion de compatibilite ascendante...
|
Dost67 | 2 BIS. La durée de vie d'une session c'est le tps que le fichier session serveur reste sur le serveur.
|
Dost67 |
Vas sur cette page.
Message édité par Dost67 le 31-07-2002 à 15:46:20 |
mkracing66 | G epluche le tuto de phpdebutant.com et ce qui me perturbe c que je ne pige pas comment ils font pour retrouver la session dans les scritps suivant a moins qu ils ouvrent la session courante si c faisable...
|
mkracing66 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:50:22 |
Dost67 | Rubrique Session du phpinfo()...
|
mkracing66 | Il m'est possible de modifier l une de ces valeurs ?
|
Dost67 | Modifier ces valeurs ? Non !
dans le if. Message édité par Dost67 le 31-07-2002 à 16:47:47 |
mkracing66 | Heu oula je me suis de nouveau perdu....je pensais que le code du 1er topic servait pour le passage auto dans l url.
|
mkracing66 | Heu encore un truc...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Je ne pige pas ce message d erreur........ [RESOLU] | problemes avec les fonctions IMAP - [ PHP inside ] |
[PHP] Pour savoir si une requete SQL a ete executee ou non ? [OK ] | [PHP] Problème pour récupérer des variables d'un formulaire |
[PHP] je ne capte pas !! [RESOLU] MERCI Mais ya encore une question ! | Cherche algorithme de Luhn en PHP |
[PHP] Site multilangue : les methodes. | [PHP] Peut être une question con ;) mettre les liens en variable ??? |
[PHP / MYSQL ] Comment qu on fait avec ce type de requetes ? [RESOLU] | PHP : problème pour upload de fichier |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Sessions => demande confirmation d infos |