|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] select avec plein de parametres |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 23:43:51 |
sanglochon | Merci beaucoup c'est parfait.
|
Mara's dad Yes I can ! | Utlise la fonction ROUND() de MySql.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
sanglochon | Ok pour la fonction round mais ca arrondi au chiffre pres, moi il me faudrait plutot un arrondi a 0,5; dans la doc (je la lis quand meme :-)) j'ai trouvé un arrondi a 0,1 pres mais pas à 0,5
|
Mara's dad Yes I can ! | Ok, cette fois, on le fait en PHP OK !
sanglochon | Ok bien vu, je crois qu'il faut vraiment que je me couche là, je deviens con avec l'heure.
|
sanglochon | Je bloque encore, a partir des infos que j'ai recuperer dans ce topic j'ai continué a modifier la commande pour obtenir ce que je veux.
|
sanglochon | up |
omega2 | Cherche les mots "LEFT JOIN" dans ce forum il me semble que de ça que t'as besoin, mais comme je l'ai jamais utilisé, je sais plus s'il faut pas modifier légèrement l'agencement des conditions comme j'ai pu le voir avec access ou si toutes les conditions restent dans le where et le having de la requête.
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 10:26:42 |
sanglochon | J'ai regardé la fonction mais je ne m'en sort pas, est ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce ??
|
omega2 |
Je vais t'aider à ma façon :
|
Mara's dad Yes I can ! | Déjà, y'a 2 problèmes:
Message édité par Mara's dad le 09-12-2002 à 21:59:09 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
sanglochon | Effectivement c'est plus clair comme ca mais ca ne marche pas car je n'ai pas ete suffisamment clair sur mes besoins
Message édité par sanglochon le 09-12-2002 à 22:54:33 |
Mara's dad Yes I can ! | Heu, oui, c'est ce que j'ai écrit !
sanglochon | desole j'ai fait une fausse manoeuvre, j'etais en train d'editer le message :-) |
sanglochon | J'ai continué de modifier ce "@[|^[#{ç de code j'ai ca pour le moment
|
Mara's dad Yes I can ! | A mon avis, c'est à cause de :
omega2 | Ca doit être du aux NULL qui comme ils ne peuvent pas être comparait aux autres doivent être géré diféremment au niveau des tris.
|
sanglochon | Comment faire alors si je ne peux le faire en une seule commande pour obtenir un classement par ordre de moyenne ?? |
omega2 |
Tu peux faire en deux requêtes :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Script que je n'arrive pas à débugger :/ | [PHP] Inserer une image dans une autre image |
pb mysql / PHP avec la fonction DELETE | [PHP] division entière et modulo |
[PHP] Récupérer des données grace aux checkbox | [PHP] Faire appel à une fonction à l'aide d'un lien ??? |
Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E | [PHP] Bannir et nick List par cookies? |
+[PHP] sequence d'échappement d'un <textarea> | [ PHP ] Hexa en fichier... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] select avec plein de parametres |