|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Problème de redimensionnement d'image ! |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:58:25 |
soju One shot ! | remet ton header, il est en commentaire |
vincegr | même chose sauf que j'ai un warning juste avant les caractères maintenant ! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
KangOl Profil : pointeur | faut rien envoyer avant --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
vincegr | comment ça ? --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
soju One shot ! |
|
vincegr | le warning :
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
soju One shot ! | KangOl a raison donc |
KangOl Profil : pointeur | c'est bien ce que je dit ! faut rien envoyer au browser avant le header --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
vincegr | désolé je suis pas très fort
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:15:01 |
KangOl Profil : pointeur | je parie que tu fais un include du script que tu a donné... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
vincegr | le lien qui me permet d'avoir ça c'est ça : --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
soju One shot ! |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
vincegr | j'ai des sacrés progrès à faire !!
vincegr | je viens donc de faire des modifs
soju One shot ! | pour tester appelle directement ta page diagramme.php dans ton navigateur, tu verras mieux les erreurs |
vincegr | pas bête
vincegr | l'image n'etait pas bonne
soju One shot ! |
Message édité par soju le 31-03-2005 à 16:59:46 |
vincegr | justement c'est ça que je comprend pas
soju One shot ! | une démo online serait plus parlante |
vincegr | attends, j'upload vite fait --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr | http://lyc-vial-44.ac-nantes.fr/test/indexfr.php
soju One shot ! | normal, il va chercher diagramme.php dans le même dossier que indexfr.php alors que apparemment il n'y est pas. |
vincegr | quel boulet je suis
soju One shot ! |
vincegr | je préfère payer en kekos si ça te dérange pas !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mysql, peut on créer un champ contenant une image jpg | Probleme avec tableau de chaines... |
Problème requête : Chaines de caractères | [latex] insérer image |
Envoyer une image vers une iframe | probleme avec chaine contenant des "+" |
[PHP] pb expression réguliére | textbox et format des chiffres saisi dedans = probleme !! |
[Resolu] Probleme Sql mais comment ? | probleme avec un menu flash |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème de redimensionnement d'image ! |