|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec un menu flash |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:34:06 |
FlorentG | C'est quoi tes compétences ? Tu cherches un boulot comme Flasheur ? Parce que sinon, vaut mieux pas utiliser de flash |
kaminaga | Je suis en Terminal alors je fais ce que je peux Message édité par kaminaga le 30-03-2005 à 19:58:20 |
FlorentG | Ouch. Alors autant prendre de bonnes habitudes, et faire une version accessible de ton CV, avec même un joli CSS pour l'impression |
kaminaga | Pourtant ça marche pas mal flash non ? Qu'est ce-qui gene ? Message édité par kaminaga le 30-03-2005 à 20:54:26 |
FlorentG | Accessibilité = zéro, Référencement = proche de zéro, Nécessité d'avoir le plugin, etc... |
FlorentG | Qu'est-ce que ça fout dans ce topic ? C'est celui de kaminaga Alors fait un topic à part |
FlorentG | Bon, sinon Kaminaga, j'vais être sympa Voici un exemple d'intégration Flash. XHTML 1.0 Strict compliant. Mais n'oublie pas de faire une version alternative de ton menu sous forme de liste que tu placera entre les balises <object> |
kaminaga |
Message édité par kaminaga le 30-03-2005 à 21:53:05 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:52:26 |
chokko | Kaminaga
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kaminaga |
|
kaminaga | Sinom le disign ça va ? (nouvelle version mis en ligne) |
chokko | Oui pour le design
|
kaminaga |
Message édité par kaminaga le 30-03-2005 à 22:16:52 |
FlorentG |
|
chokko | Dommage que tu ne veuilles pas me soufler la réponse car la page de ton site n'active pas les pages suivantes et précédentes... et c'est exactement ce que je cherche comme solution à mon pb |
kaminaga |
|
FlorentG |
|
FlorentG | C'est quoi swishmax ? Balance ton site une fois qu'on puisse voir ta fluctuation étrange |
chokko | FlorentG
|
kaminaga |
|
kaminaga | J'ai reussi a importer mon .swf dans dreamweaver, le probleme c'est que les gens (a qui j'ai donner l'adresse) ne voit pas le menu, alors que moi si .... |
FlorentG |
|
kaminaga | [quotemsg=1030512,26,208403]
|
FlorentG | Parce que t'as mis le chemin vers le disque dur Et non vers le fichier sur le serveur web |
kaminaga | En effet ça parait difficile |
kaminaga | J'ai changé, j'ai enlevé la balise mais apparament ça marche toujours pas ....
|
kaminaga | Oy en fait c'est bon j'ai trouver .
|
FlorentG | Ca s'affiche pas sous FF. Inspire-toi du code source de cette page pour faire ça de manière valide |
kaminaga |
kaminaga |
|
FlorentG | L'attribut type |
kaminaga |
Message édité par kaminaga le 31-03-2005 à 15:46:22 |
FlorentG | Ca c'est une balise <meta>. Je parlais de l'attribut type de la balise <object> |
FlorentG | Et pense à virer les tableaux de mise en page, et à faire une version accessible 100% XHTML |
kaminaga | Ok je vais essayer (meme si je comprend pas tout ).
|
kaminaga |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |