|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Problème div et include |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:11:41 ![]() ![]() |
skeye | Si tu veux que ça fonctionne comme ça il te faut des frames.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Y'a quoi dans les pages genre "accueil.html" ? |
skeye |
FlorentG | Parce que si son accueil.html est du genre à commencer par <!DOCTYPE...., ben c'est pas gagné |
skeye |
vincegr |
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
FlorentG | T'aurais pas ton site en ligne histoire de voir ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:26:46 ![]() ![]() |
FlorentG | Et c'est quoi la nouvelle page qui recouvre celle de droite ? |
skeye |
vincegr |
Message édité par vincegr le 05-01-2005 à 17:20:37 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
skeye |
Message édité par skeye le 05-01-2005 à 17:24:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
dreameddeath | Bon reprenons depuis de début :
|
skeye |
skeye | Bon, plus qu'à comparer le code avec celui d'une page où le menu est ok...mais chez moi avec juste ce code j'ai bien un truc qui ressemble à un menu, en haut... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vincegr | ouai mais ça c'est ok
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
skeye |
FlorentG |
|
vincegr | c'est bon merci je suis partiellement débloqué, je suis sur la bonne voie
Message édité par vincegr le 06-01-2005 à 16:23:39 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenGL] Probleme avec le rouge ... [resolu] | [PHP] session + include = probleme |
Include ne fonctionne pas, Problème PHP je pense « HELP | [PHP] Probleme d'include. Besoin d'un coup de pouce. merci |
[PHP]Gros problême avec les include | [PHP]Gros problême avec les include |
[PHP]Gros problême avec les include | [PHP] Problème d'accès à un fichier distant avec include() |
[PHP] Probleme include chez forez | [PHP] problème include ... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème div et include |