|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Probleme avec $_GET.... |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 16:21:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut désactiver E_NOTICE comme expliqué dans ce guide :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu là t'as laissé le "error_reporting = E_ALL" , faut rajouter le truc avec notice comme indiqué dans l'exemple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert | Il faut plutôt vérifier que le paramètre existe :
|
Big-Foot | finalement j'ai installé tout sans easyphp, et c'est bon |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Je ferais comme mrbebert.
|
Big-Foot | c'est vrais, mais jusqu'à maintenant je savais pas que ca provoquait une erreur |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Non, c'est juste que si dans ta page tu fais référence à une variable qui n'existe pas et que tu n'as pas fait de test pour vérifier cela, tu auras droit à une alerte.
|
Big-Foot |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 14:24:10 |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
Message édité par deliriumtremens le 12-01-2004 à 14:31:15 |
Big-Foot | ah ok donc c'est vraiment utile d'utiliser ce controle |
Big-Foot | encore une petite question :
|
SomeBugsInMe life suxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le premier teste si la variable existe
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | hum ok, donc ca me ferait l'erreur
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas trop le problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | question de style du code |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la 1e solution donne une ligne de moins, et je vois pas trop ce que ça change au style --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | ben si je definie une variable $variable = $_GET['variable'];
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin je vois pas l'intérêt par rapport à l'autre solution --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | imaginons que je veux recuperer $_GET['variable'] 10 fois dans le script, dans ce cas avec un $variable = $_GET['variable']; définie avant le isset au lieu d'apres, je gagne un $_GET['variable'];
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu fais une fois le isset pour initialiser variable soit avec le get soit avec la valeur par defaut, je vois pas le problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
oui, ca marche bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Récupération de valeurs de checkboxes pour formulaire POST | [PHP] Connaître la taille d'un répertoire sur un serveur en local... |
[PHP/sql] Valeur d'un champs table sql qui change au cours du temps ? | Probleme de polynomes |
[PB'S]Easy PHP & PHP Nuke | [PHP] Pour faire une mosaique photo |
[PHP] redimensionner une image ? | Prob avec la touche "entrée" pour formulaire PHP ou HTML ? |
[VB] Probleme de debutant | [PHP] Utilisation de RedirectPermanent vers JPG ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Probleme avec $_GET.... |