|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP-MYSQL] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre SVP |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:21:48 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il faut recharger mysql --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
backdafuckup Back to da old skool |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | est-ce que tu as donné les droits en INSERT à l'utilisateur que tu utilises sur la base en question ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
dinbougre888 | tiens une question, pk eskil me met :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 14:19:39 |
Message édité par backdafuckup le 02-05-2003 à 14:50:24 |
dinbougre888 |
|
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | on veut le echo de ta requête .... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dinbougre888 | Voici le echo de la requête :
|
|
dinbougre888 |
|
|
dinbougre888 |
|
|
dinbougre888 | Voilà la méthode ci-dessus était l'ancienne méthode.
|
|
dinbougre888 | argh ! ça marche
|
|
dinbougre888 | ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Editer le fichier htpasswd | odbc vers Mysql |
[Javascript ? PhP ?] Comment faire un fondu au chargement des pages | Editeur HTML, PHP, MY SQL |
Gros problème de transfert de BDD MySQL ! | [C/C++] Sockets en UDP, problème d'envoi à une IP |
[PHP]Probleme d'execution de script avec Easy Php | [PHP]comment submiter un form par header("location :/ main.php") ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP-MYSQL] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre SVP |