|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PHP - MySQL ] Afficher les entrées sur plusieurs colonnes ? |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:19:30 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hupe. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ethernal Chercheur de vérité... | c un peu plus compliqué que ça... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 06-05-2002 à 22:31:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Étant débutant en PHP, où est-ce que je dois placer/remplacer ton code ? Voilà mon code d'affichage :
--------------- “I'll thank you very much.” |
ethernal Chercheur de vérité... | juste comme ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 07-05-2002 à 00:44:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok merci j'essaie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 00:46:13 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Yaisse ca marche.
Pinzo Vorsprung durch technik | Doit y avoir un bug de style quelque pars. Je prends un class= de on CSS (<font class=texte></font> ). Ca marche mais ca s'affiche en 12pt au lieu de 10. --------------- “I'll thank you very much.” |
ethernal Chercheur de vérité... | cool, je suis pas si movais alors
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon bah y a 2 probs de style alors.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 07-05-2002 à 02:03:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
ethernal Chercheur de vérité... | je sais pas si on peut mettre ue puce dans un tableau si oui :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Mon sauveur !
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est pas <li> </li> mais <ul> <li> </ul> --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 13:02:52
|
|