|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] je m'y connais pas et j'ai besoin d'aide |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 12:52:47 |
neokill@h Tss tss tss!! | 4eme découverte: Windows 98 intègre un gestionnaire ODBC, donc pas la peine de le télécharger et de l'installer comme je le pensais.
|
ethernal Chercheur de vérité... | je ne pense pas qu'installer quoi que ce soit de plus que ton apache+php soit nécessaire, mais je n'ai jamais travaillé avec l'odbc...
|
neokill@h Tss tss tss!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 06-05-2002 à 14:28:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Tu as un exemple de connection à une base Access depuis PHP à travers ODBC ici :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Fredculax999 Tantracloning© to the max. |
--------------- Le drogue spabien! [:le%20kneu] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:44:14 |
|
|
Fredculax999 Tantracloning© to the max. | phpMyAdmin est une petite balle pour administrer une petite base MySQL, pratique, bien foutu, pas mal d'options --------------- Le drogue spabien! [:le%20kneu] |
Roco | Apparamment on a déjà répondu à tes questions mais bon...
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
neokill@h Tss tss tss!! | Merci pour ta réponse roco .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 07-05-2002 à 12:37:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP : une variable contenant une date issue de MySQL | [PHP & MySQL] Formats de dates |
[PHP] - Comment installer le patch pour la version 4.0.6 | ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ? |
[PHP] qq1 m explique le switch en php | [ Php ] mail() et serveur appache local |
[ PHP/ MySQL ] Réaliser un moteur de recherche interne... | Mail en PHP via Intranet |
[PHP] conseil pour realisation d'un site de vente en ligne | Programmation ASPI : besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] je m'y connais pas et j'ai besoin d'aide |