Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] conseil pour realisation d'un site de vente en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] conseil pour realisation d'un site de vente en ligne

n°134602
herks
Posté le 04-05-2002 à 19:01:19  profilanswer
 

voila je commence un stage debut juin qui consiste a realiser un site de vente en ligne de matos informatique.
J'aimerai donc avoir quelque conseil pour bien demarrer et aussi le niveau qu'il faut avoir en php, car pour le moment a part un script de news, un script pour generer des galleries d'images et des truc dans le meme genre g pas fait grand chose...
 
De plus, le php orienté objet avec l'utilisation des classe ect...je connais pas.
donc est ce que la prog objet, est indispensable ou tres utiles pour la realisation de ce genre de site.
 
Voila et pis si vous avez des url pour des tutoriaux...
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 19:01:19  profilanswer
 

n°134616
LexTuhor
Posté le 04-05-2002 à 19:14:29  profilanswer
 

En théorie, si tu as fait un vrai script de news reposant sur une base de donnée avec tous plein d'options, tu peux tout faire. (sauf tout ce sui concerne la génération de pdf ou de truc comme ça, mais bon).  
Après, c'est qu'une question de boulot.
 
Pour ce qui est du paiement sécurisé, je crois pas qu'on puisse faire ça soi-même . (Dites moi si je me trompe  ;) )


---------------
Pour toute question concernant :  
n°134627
herks
Posté le 04-05-2002 à 19:20:21  profilanswer
 

ya script de news et script de news, disons que le mien n'es pas beaucoup d'option en gros c un genre de livre d'or en amelioré...
 
pour le site je ne m'occupe pas de tout ce qui est paiment securisé..

n°134638
massanu
Posté le 04-05-2002 à 19:33:05  profilanswer
 

va sur sourceshock.com et taura un super exmple de boutique en ligne, qui te permetra de faire un truc assez bien, meme tres cool
 
vraiment c tres cool et tres facilement adaptable pour un autre site, et facilement modubale pour ajouté des options etc...


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] conseil pour realisation d'un site de vente en ligne

 

Sujets relatifs
Easy PHP, un peu d'aide pour un nioubi ^^[PHP] Savoir si fichier est lisible avec éditeur de texte ou binaire
[PHP] Problème upload de fichier sur free.fr[ PHP ] Pb avec système de news :/
[PHP] Crée un lettre avec l'adresse du destina qui se trouve dans BDjava en ligne de commande et CLASSPATH
[PHP] Faire une "base"/interface au site -> index.php?contact ?Recherche programmeur HTML et PHP
[PHP] - prob de retour chariot 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] conseil pour realisation d'un site de vente en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR