Bonjour,
J'ai deux question
1/j'ai ecrit ce code pour lancer ma procedure stocké:
<?php
$link2 = mssql_connect ("localhost", "sa", "password" ); mssql_select_db("mabase", $link); set_time_limit(0);
$SQL2 = "Execute ProcedureStocke";
$rs2 = mssql_query($SQL2, $link2); mssql_close ($link2);
?> |
j'obtient l'erreur:
Warning: mssql_query(): Query failed in c:\inetpub\wwwroot\moncode.php on line 6 |
Pourtant quand je lance la procedure stocké depuis l'analyseur de requete je n'ai pas d'erreur. de plus si je la lance par une page asp
Application("Connect" ) = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=(local); Initial Catalog=mabase; User ID=sa; Password=password" Set MaConnection2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection" ) Server.ScriptTimeout = 1800
MaConnection2.ConnectionTimeout = 0
MaConnection2.Open Application("Connect" ),"","" MaConnection2.CommandTimeout = 0
MaConnection2.ProcedureStocke
MaConnection2.Close() Set Connection=Nothing |
ca marche.
l'erreur en php provient elle du code? ou n'ai je pas installer les extension necessaire?
je precise que j'ai deja fait des tests en php par exemple avec le code :
$exe = "C:\Inetpub\wwwroot\monbat.bat";
exec($exe); |
mon .bat se lance sans probleme.
est j'ai bien mis l'extension mssql.dll dans C:\WINNT ainsi que dans php.ini
je ne vois pas d'ou provient l'erreur , pouvez vous m'aider
Merci par avance
2/Bonjour,
voila j'ai ecrit le code suivant pour lancer mon .bat et bien qu'il n'y est pas d'erreur (sur la page) le .bat ne s'execute pas
set shell=server.createobject("WScript.shell" )
mess=shell.Run("C:\Inetpub\wwwroot\monbat.bat", 1, 1)
If mess = 0 Then Response.Write ("worked " )
else Response.Write ("didn't work " )
End If |
de plus worked s'affiche.
mon .bat marche quand je le lance en double cliquant et si je rentre le code du .bat à la console sa marche aussi.
donc je pense qu'il s'agit d'une erreur avec l'Asp
De plus j'utilise presque le même code pour lancer un .jar et j'ai exactement le même probleme.
quelqu'un pourrait il corriger mon code?
Je ne veut pas multiplier les pages c'est pourquoi je souhaite lancer ma procedure stocké par une page php ou lancer monbat en asp...
Merci de votre aide