Bonjour,
j'ai fait une page web ou je souhaite qu'on puisse insérer un fichier
voici le code:
<form name="insertion" action="verification.php" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="6000000" style="background-color: #48669F;"/> |
<?php
function redirect($url) { die('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$url.'">'); }; $uploaddir = 'C:/VUMeF/PUBMED/'; echo '<pre>'; if (move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES ['fichier']['tmp_name'], $uploaddir . 'textePubmed.xml'))
{ echo "Le fichier est valide, et a été téléchargé avec succès. Voici plus d'informations :\n"; print_r($HTTP_POST_FILES ); redirect('start.html'); }
else { echo "Attaque par upload potentielle. Voici plus d'informations :\n"; print_r($HTTP_POST_FILES ); } echo '</pre>'; ?> |
mais j'ai erreur 1 :
Attaque par upload potentielle. Voici plus d'informations : Array ( [fichier] => Array ( [name] => 500premiertexte.xml [type] =>
[tmp_name] =>
[error] => 1 [size] => 0 ) ) |
j'ai esayer de modifier "upload_max_filesize"
ini_set("upload_max_filesize",8388608); |
mais ca n'a pas marché
j'ai aussi directement modifier la valeur dans C:\WINNT\php.ini mais ca n'a pas marché non plus
quelqu'un connaitrai t-il la methode pour uploader des fichier de plus de 2 M (valeur par default (il me faudrai environ du 8 M) )
Merci de votre aide