|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP / HTML] Bloqué dans mon tableau |
ludo2604 kitsch' me if u can | 'jour
Message édité par ludo2604 le 30-10-2005 à 09:13:46 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 09:13:21 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | 1. C'est pas du PHP
|
gatsusat | et l'echappement de " un seul \ suffit non ? --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah d'ailleurs avec deux ca doit pas marcher puiqu'il va sortir un \ et pas échapper le " --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried | apparemment c'est le fixed, qui à défaut de zapper les \ comme cpp, les double... Message édité par sielfried le 30-10-2005 à 17:01:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai effectivement je vies de regarder la "source" de son message et il y sont simples. Donc c'est bien le fixed merde... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsusat | sinon le meilleur pour ke le monsieur qui a posé la question comprenne, c'est qu'il poste aussi le code HTML final de son bordel --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
Badze Aime les frites | En effet, ton tableau est assez bizarre en soit avec des </tr> qui traine par ci par la et qui certain sont completement inutile. Message édité par Badze le 01-11-2005 à 09:12:59 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 01-11-2005 à 14:40:21 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:39:40 |
gatsusat | beurk khakha --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 02-11-2005 à 09:12:47 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Méthode de remplissage de tableau | [PHP] Comment actualiser une frame en fonction d'une autre |
Activer le XML-RPC en PHP | mettre un fichier txt dasn une page html |
Afficher du code dans une page HTML : question de sémantique | [ PHP ][ Resolu ] Upload et verification d'un fichier binaire |
Mon image jpeg ne s'affiche pas dans ma page html | [HTML] Largeur de cellule fixe avec retour à la ligne auto |
[PHP] Proposer au visiteur un nombre d'affichage de résultats | [PHP] Script qui boucle......... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP / HTML] Bloqué dans mon tableau |