|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Script qui boucle......... |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:11:26 |
omega2 | Rajoute des echo (avec durée en ms) pour savoir quel endroit est lent.
|
olivthill | Peut-être qu'il faudrait différencier le $result du select et le $result du insert, par exemple, en mettant :
|
le_duc PlaTyPuS | merci pour vos réponses!
|
omega2 | S'il reprend la boucle while, c'est que t'as une autre boucle ailleur. Je vois que ça comme cause possible au vu de ton code. |
le_duc PlaTyPuS | non, c le seul code que j'ai.... pas d'autre boucle!
Message édité par le_duc le 25-10-2005 à 19:51:59 |
omega2 | t'es sur que t'es pas partie sur des doubles clics ou d'autres coneries du genre?
|
misterpinguin | tu as essayé de faire un echo de ta requete pour l'executer et voir si elle passe ?
Message édité par misterpinguin le 25-10-2005 à 19:11:19 |
le_duc PlaTyPuS | omega2 > non non, pas de double-clic
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | et en faisant la requête normalement sans passer par ta classe: mysql_query(ta_query) ? (on ne sait jamais) Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 25-10-2005 à 20:26:55 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:26:02 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | re
colonne1 = id / colonne2 = idPersonne / colonne3 = date
Message édité par le_duc le 26-10-2005 à 20:10:40 |
Ricco Retour au pays | T'es sur que t'a pas simplement 2 fois les même proprio dans la table TABLE_USER ? |
le_duc PlaTyPuS | non! absolument certain!
|
omega2 | Si pas encore fait, fait un print_r de ton tableau avant envoie vers mysql.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:39:30 1/bon déjà un truc qui fache : SELECT * pour en tirer un nombre de ligne dont le resultat de sert pas, remplace par SELECT COUNT(*)
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 23:41:35 |
Ricco Retour au pays | 1 si ça sert
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
omega2 | Ricco > 1 : il veut dire que tu ne fait que vérifier le nombre de lignes retourné et pas les donnée retrourné elles même.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP / CURL] Comment établir une connexion TELNET ? | Interraction avec un script |
Galeries photos en PHP ou autres | scipt PHP/HTML maj bd |
Contrôler le temps d'exécution d'une partie d'un script | [PHP] Opendir qui échoue, alors que le répertoire existe |
Je cherche un script paid to click, paid to sign-up, paid-to-review e- | Jouer avec les dates avec PHP |
Script PHP, bonjour, bousoir | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Script qui boucle......... |