|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP / HTML] Antileech pour forum |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:36:59 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... | Alors d'avoir une adresse PHP, le truc bien long et bien chiant, que ca ne soit pas possible de le taper à la main.
|
KangOl Profil : pointeur | avec le referer...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-03-2005 à 23:49:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Donc tu veux les obliger à aller sur un portail où il ne se pase rien ? Message édité par gm_superstar le 08-03-2005 à 23:55:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... | Bah non il se passe que l'on annonce les soirées, les évenements de l'école, il y a uen section téléchargement etc .... |
lenoun ho macumba... macumba... | oui, mais une fois qu'ils ont l'adresse, la plupart ne passeront plus par le portail... |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:23:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'as du mal à comprendre ce que j'écris ou t'es juste con? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-03-2005 à 00:40:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est vrai que dépuis que je fréquente ce forum je vais moins sur www.hardware.fr --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je t'ai donné une réponse. Après, sa mise en application dépend du serveur web que tu as... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lenoun ho macumba... macumba... | c'est à dire ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | PHPMyadmin et MySQL ne sont pas des serveurs web... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | oh l'autre, comment il fait le malin
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, le truc que tu peux faire, c'est que les gens puissent seulement se loguer sur le forum a partir de la page d'accueil, et ils sont deconnecté tous les X jours. A toi de choisir tous les combien tu veux qu'ils passent sur la page d'accueil.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentG Unité de Masse |
|
KrisCool Verbeux | Si tu penses que les gens délaisseront le portail systématiquement au profit du forum, la question à poser est de savoir si ce portail sert vraiment à quelque chose --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | La programmation c'est pas seulement être capable de pisser du code dans tous les sens, ça passe aussi par comprendre pourquoi on code quelque chose, et le sens que ça a.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Rainbow_Efreet | Mais tu n'as pas assez d'information pour juger que c'est une mauvaise solution, et si c'est une contrainte de son projet il dois faire avec un point c'est tout ... |
KrisCool Verbeux | Dans ce cas à lui de faire la part des choses hein, c'est un grand garçon. S'il ne peut pas faire autrement il suffit qu'il le dise. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
sircam I Like Trains | +1 Kris --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lenoun ho macumba... macumba... | Pas de rank 1 car pas référencé c'est pas le but !
|
Publicité | Posté le |