|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Gestion des sessions |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 19:26:39 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 22:12:29
|
Mr yvele yvele n'est plus. | les sessions sous php c'est plutot pas mal! --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 15:03:23
|
Mr yvele yvele n'est plus. | les sessions marchent pas avec php3 et php4?! (avec php4 ça marche pas??!! ) Message édité par Mr yvele le 18-11-2003 à 23:07:22 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 23:08:39
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ah oké..
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
ben il l'a pas fait, y'a pas de sessions... ct pas une blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:52:38 |
Mr yvele yvele n'est plus. | sans session et sans cookies! --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | attend je désactive les cookies et je regarde comment il réagit ce forum de merde! --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | JOCE IL UTILISE PAS DE SESSION, 3e edition
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh vs avez pas de browser ou quoi? "view cookies", spa pour les chiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi je fait un telnet sur le port 80 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 13:06:19
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2003 à 13:20:40 |
the real moins moins | > faux en partie: php ajoute l'id de session automatiquement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 13:27:02
|
the real moins moins | ha ouais, et comme ça tous les clients ont la meme id de session Message édité par the real moins moins le 19-11-2003 à 13:28:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 16:23:51 bah non, ca crée un id de session unique, dc différent a chaque user (j'ai vérifié) Message édité par Profil supprimé le 19-11-2003 à 16:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 17:24:10 apres tout je peux tenter d'utiliser uniquement les cookies
|
the real moins moins | mortel ce topic
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 17:30:28
|
omega2 | Heu, t'as ait combien de test avec et combien de test sans?
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Message édité par benou le 21-11-2003 à 12:04:42 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |